Poids et arme lourdes

Tout ce qui tourne autour de Fallout 4 mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
gg59440
Confrère
Messages : 29

Poids et arme lourdes

Message par gg59440 »

Bonjour a tous, je vien vers vous pour plus d'info, sur fallout 4 j'ai remarqué que les armes lourde comme le minigun, lance roquette, fat man ou gatlin ralentissent le perso, condamné a marcher même rengainé, je sais pas si c'est un bug, j'ai jamais fait gaffe a se detail en revanche le cryolator et aussi concerné, je trouve rien sur internet alors je sais pas si c'est normal ou si je bug, je trouve sa quand même chiant de devoir se déséquiper a chaque fois, une idée ?.
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: Poids et arme lourdes

Message par Bran ar Kamalar »

Salut

Les armes dites lourdes sont imposantes et ça se voit. Essaies de monter la compétence "arme lourde" dans l'onglet "force". normalement elles sont faites pour être utilisées en armure assistée dans ce cas on ne remarque pas de différence.

J'ai surtout des personnages furtifs donc je n'utilise ni armures assistées, ni armes lourdes ou alors très très rarement. Même dans la mer luminescente je suis en armure normale, mais bon j'utilise quand même des aides un peu plus fortes que celles du jeux de base, autant au niveau drogues contre les radiations que costume. Il y a tout ce qu'il faut sur la confrérie.

Il me semble quand même ne pas avoir de ralentissement quand elles sont rengainées regarde par hasard si tu n'es pas en surpoids qui pourrait effectivement te ralentir. J'avoue que pour le poids... je triche un peu... beaucoup... je modifie ça à la console c'est le même code que dans Skyrim. Bon la raison est que c'est afin de pouvoir transporter beaucoup de matériaux de constructions comme je passe 3/4 de mon temps de jeu à construire. Et oui je m'ajoute aussi les matériaux à la console sinon se serait impossible de faire aussi grand. (Va voir ma galerie tu comprendras ce que je veux dire). Mais je ne m'ajoute ni or, ni épingles, ni rien d'autre. Sinon il existe un légendaire qui te permet d'avancer plus vite. Sur le tricorne que tu reçois en récompense de quête à Far Harbor sauf erreur.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
gg59440
Confrère
Messages : 29

Re: Poids et arme lourdes

Message par gg59440 »

Alors tout d'abord je triche aussi le poid mais avec un mod, sinon je peut te conseiller le cheat terminal, un holotape dans le pipboy et tu peut te faire apparaitre tout se que tu veut sa sera plus pratique que les codes de matériaux, je fait exactement comme toi sur se point la, mes colonie sont assez grandes x), je suis vraiment ralentit que en arme lourdes même rengainer avec les autre j'ai aucun probleme, je vais essayer de voir si retiré mes competences et spécial point et le mods de poids on verra se que sa donne.
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: Poids et arme lourdes

Message par Bran ar Kamalar »

Disons que je préfère taper sur la console cela me surcharge moins le nombre de mod ;)

pour le poids c'est juste une ligne de code en début de partie actuellement j'ai un poids fixe maximal à 300'000 ^^

J'oubliais les deux lignes pour enlever les limites de polygones dans les colonies, mais faut quand même faire attention de pas trop exagérer.
(il y a de nombreux mods pour ça)

Pour les matériaux, celui que j'utilise le plus c'est le béton. En moyenne 15'000 à 20'000 par colonie.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: Poids et arme lourdes

Message par Bran ar Kamalar »

Est-ce que par hasard ce ne serait pas ce bug qui te gêne ?

https://www.nexusmods.com/fallout4/mods/40024

je suis tombé par hasard là dessus en cherchant une solution à un bug d'affichage (que je n'ai pas trouvé ^^)
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Répondre

Retourner vers « Aide »