Problème d'un simple mot

Tout ce qui tourne autour de Fallout 4 mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Skaimy
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 169

Problème d'un simple mot

Message par Skaimy »

Salut, j'ai installé Mojave imports, et Survival of the Commonweath.
Je ne sais pas de quel mod exactement vient mon problème, mais le voici:
Quand un coffre est vide, et que je m'en approche, il apparaît, au lieu du niveau de serrure, le mot "vide".
C''est bête car je ne veux pas savoir si le coffre est vide, car sinon, je ne le crochète pas ^^'

Une idée de comment régler ce problème? ^^ svp

Une modif que remplacerait tous les activateurs de serrures par "crocheter" serait très bien par exemple ^^
Seulement, je ne vois pas comment m'y prendre... si jamais vous auriez des pistes à explorer, ça pourrait aussi m'aider ;)

Merci ;)
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3947
Contact :

Re: Problème d'un simple mot

Message par Bran ar Kamalar »

Désolé jamais utilisé ces deux mods.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Skaimy
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 169

Re: Problème d'un simple mot

Message par Skaimy »

Dommage ;(
Je cherche toujours ^^...
Avatar du membre
Picsou
Confrère
Messages : 360

Re: Problème d'un simple mot

Message par Picsou »

Ah les dépendances, il faut regarder en fonction de votre rangement les mods "Survival of the Commonwealth" soit placer le plus haut et que "Mojave imports" soit le plus bas parmi les derniers mods.
Le survivalisme modifie tout les contenants qui existe sur la mappe et une fois cela fait chaque ouverture le réalise et une fois cela fait tout autre ajout des mods intervient pour une présentation niveler et alphabétique. Cela fonctionne aussi pour les chopes et pour voire votre inventaire.
Autrement en cas de non fonctionnement refaire l'installation des mods tout en tenant compte du rangement des mods.
je voie aucun intérêt d’ouvrir un coffre vide même fermer car c'est une perte de temps.
Avatar du membre
Skaimy
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 169

Re: Problème d'un simple mot

Message par Skaimy »

Picsou a écrit : 19 avr. 2020, 21:47 je voie aucun intérêt d’ouvrir un coffre vide même fermer car c'est une perte de temps.
Moi j'y vois un changement des habitudes de jeu ^^

Après, j'ai pas de soucis d'ordre de chargement, c'est dans le jeu "vanilla" qu'il affiche "vide" quand un coffre fermé à clef est vide. Ca vient pas d'un mod. Le fait qu'il soit vide vient d'un mod par contre oui. ^^

Toutes façon plus le temps de jouer pour le moment, a+ ;)
Répondre

Retourner vers « Aide »