S.R.O. - Syringer Overhaul

C'est ici que se trouvent les mods de Fallout 4 qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
Répondre
Aogara
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 98

S.R.O. - Syringer Overhaul

Message par Aogara »

S.R.O. - Refonte du fusil à seringues
S.R.O. - Syringer Overhaul
Version : 1.3.2

Auteur : lKocMoHaBTl

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie (sera rempli par l'uploadeur)

Rubrique de téléchargement : Armes

Prérequis : à confirmer

Description :
Ce mod effectue la refonte visuelle et des mécanismes du fusil à seringues. Nouveau design, nouvelles modifications, nouvelles seringues, plus de science. Passez d'une abomination à une arme élégante et utile.

• Amélioration de l'apparence
• Amélioration des sons de tir
• Nouvelles modifications (système de pression, attachements de laser/lampe, etc.)
• Amélioration des seringues "Vanilla" et ajout de nouvelles
• Ajoute 1 version unique
• L'efficacité, les propriétés et la quantité des seringues produit dépends de vos compétences en chimie et des modifications
• Compatibilité maximum
• En bonus : appliquez les peintures d'armes du Creation Club sur certaines pièces du fusil (crosse, viseur, bouteille pressurisée, ...)



Traducteur : Aogara
Testeur : Aogara
Relecteur :

Autorisation : Demande en cours, mais ça devrait être une formalité compte tenu qu'il a déjà donné son accord complet pour R.A.S.S. sur skyrim

Captures d'écran : à venir
ZobiOneKenobi
Confrère
Messages : 6

Re: S.R.O. - Syringer Overhaul

Message par ZobiOneKenobi »

Ça a l'air sympa :-)
Aogara
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 98

Re: S.R.O. - Syringer Overhaul

Message par Aogara »

Mes demandes restes ignorées par l'auteur malgré une activité ce jour sur le Nexus.
Les permissions sur la page du mod S.R.O. - Syringer Overhaul interdisent l'hébergement sur une autre plateforme, je vais donc en rester à ça, et livrer la trad mais sur le nexus pour ne pas nous retrouver en infraction.

Concernant les patch :
- un patch AWKCR est disponible dans LOST AWKCR patches, je mettrais donc la version traduite à jour avec ce patch (sur le nexus)
- pas de patch Weaponsmith Extended / STS dans l'immédiat, car je rencontre des pb avec les lunettes issues du mod S.R.O. (pb que je n'ai pas avec les version vanilla). Il va faloir que je creuse le sujet.
Répondre

Retourner vers « En Traduction »