MAIM Wounds Bleeding Pain Meds & Headshots

C'est ici que se trouvent les mods de Fallout 4 qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
Répondre
Le_dodo
Traducteur aspirant | Moddeur aspirant
Traducteur aspirant | Moddeur aspirant
Messages : 243

MAIM Wounds Bleeding Pain Meds & Headshots

Message par Le_dodo »

MAIM
(Nom du mod VO)
Version : 2.2

Auteur : eclix

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie (sera rempli par l'uploadeur)

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Prérequis :
Condition Boy (bientôt sur la conf)
Immersive Animation Framework (bientôt sur la conf)
MCM
La version originale du mod.

Description : Une refonte du système de combat et du système de soin qui ajoute des tirs à la tête mortels, des blessures, des hémorragies, de la douleur et 12 nouveaux objets médicaux. Sans script et hautement compatible.

Ce mod ne contient aucun script et gère tous ses effets à travers des perks.
Il est compatible avec n'importe quel mod d'armes, de munitions ou de projectile sans patch.

MAIM transforme le combat en une expérience brutale et terrifiante.
Il ajoute un système complexe de blessures et de guérison, inspiré d'Escape from Tarkov.
Impossible de courir et de tirer dans tous les sens; vous devrez être tactique et gérer prudemment vos ressources pour survivre.
Vous pourrez maintenant décéder d'une seule balle d'un pillard solitaire, ou saigner à mort après avoir rencontré des goules sauvages.
Cela dit tout est réglable dans le menu MCM, donc vous pourrez modifier la difficulté comme vous le souhaitez.

Ci-dessous découvrez tout en détail:
Les mécaniques de jeu:
► Afficher le texte
Les objets de soins:
► Afficher le texte
Aptitudes :
► Afficher le texte
Leveled lists :
► Afficher le texte
Mods conseillés :
► Afficher le texte
Histoire de compatibilité:
► Afficher le texte

Traducteur : Le_Dodo
Testeur :
Relecteur :

Autorisation : je ne sais toujours pas comment upload une image sur le site :mdr: mais oui je l'ai !

Captures d'écran :
Ma petite participation pour la confrérie : [Skyrim]Nemesis- installation et utilisation (merci Oa pour le coup de main) et [SSE] Modding sur partie en cours (pas fini encore, merci d'avance Showda)
Répondre

Retourner vers « En Traduction »