Renaissance des mitrailleuses lourdes

C'est ici que se trouvent les mods de Fallout 4 qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
Répondre
Avatar du membre
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1290

Renaissance des mitrailleuses lourdes

Message par Lysandre »

Nom du mod VF
(Nom du mod VO)
Version : 1.1b

Auteur : Skibadaa

Lien VO : https://www.nexusmods.com/fallout4/mods/53660?tab=description

Lien du mod traduit : Confrérie (sera rempli par l'uploadeur)

Rubrique de téléchargement : Armes

Prérequis : Aucun

Description : Voici un mod bien sympathique qui rajoute dans le Commonwealth des mitrailleuses lourdes, et des tourelles avec ces mêmes mitrailleuses lourdes pour l'atelier dans les colonies.
Les tourelles ennemies à partir du niveau 10 seront également équipées de ces armes, et les mitrailleuses, le canon flak et le lance grenade sont lootables dans 4 emplacements : la réserve fédérale des rations et le camp d'écoute bravo pour le canon flak, au centre de surveillance fédéral K-21B pour la mitrailleuse MK-22, Dans le batiment de Galaxy New Radio pour la mitrailleuse MK.22/ et Mk.19, et la mitrailleuse Mk.19 encore une fois dans l'armurerie de la garde nationale. ( regarder sur le lien de la v.o pour plus d'infos ) .

Par ailleurs j'ai fait la demande pour la traduction il y à peine une semaine à Skibadaa, et il m'a répondu en disant qu'il était d'accord, sauf qu'en fait la demande concernait la vieille version de son mod, mais maintenant que j'ai remarqué qu'il y en avait une plus récente, j'imagine que cela ne lui posera aucun problème si je traduit cette version, plutôt que l'ancienne ( je lui ai demandé )
Et je remarque par ailleurs que le pack des armes de Skibadaa est présent sur la Confrérie incluant la mitrailleuse Mk.19 et Mk.22, cependant le Canon flak n'y étant pas, comme l'arme que je suppose être un lance grenade, j'aimerais être sûr que personne n'a attaqué cette traduction, sans quoi, il sera toujours bon d'effacer ce post. ( mais je n'ai rien vu dans les demandes ou dans les mods déjà en traduction )

Mais il serait bien de me prévenir, histoire de savoir si quelqu'un à commencé ou avait envie de faire cette trad avant que je ne le demande ? ( histoire d'être sûr que personne ne l'a commencé )
Traducteur : Lysandre
Testeur : Lysandre
Relecteur :

Autorisation : Accordée
► Afficher le texte
Captures d'écran :
► Afficher le texte
Je n'ai de maitre que moi même.
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3967
Contact :

Re: Renaissance des mitrailleuses lourdes

Message par Bran ar Kamalar »

Il y avait un mod pour FnV avec la même mitrailleuse, ma préférée ^^
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
ZobiOneKenobi
Confrère
Messages : 6

Re: Renaissance des mitrailleuses lourdes

Message par ZobiOneKenobi »

Bonjour,

J'ai déjà traduit ce mod Machinegun Rebirth ainsi que Minigun Rebirth du même auteur.
C'est aussi ma mitrailleuse préférée :-)
Les traductions sont sur Nexus
Avatar du membre
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1290

Re: Renaissance des mitrailleuses lourdes

Message par Lysandre »

Ah ok, la traduction n'est pas vraiment nécessaire alors, merci, le pire c'est que j'avais partiellement fini le mod qui ne contient que les mitrailleuses, et je comptais attaquer celui la qui comporte un lance grenades et un canon anti-aérien, mais comme c'est déjà traduit, c'est plus la peine, c'est dommage par contre que tu n'ait pas traduit l'esl.

C'est aussi un de mes mods préférés, ça me rappelle le mod sur Fallout New Vegas qui permettait d'utiliser un canon d’artillerie, je me demande, d'ailleurs, si c'était pas un mod de Skibadaa...
Je n'ai de maitre que moi même.
Avatar du membre
FalloutFan2022
Traducteur aspirant | Moddeur aspirant
Traducteur aspirant | Moddeur aspirant
Messages : 66

Re: Renaissance des mitrailleuses lourdes

Message par FalloutFan2022 »

Bonjour à vous trois,

Dis ZobiOneKenobi, pourquoi ne pas en profiter pour poster tes traductions sur la Confrérie ?
A moins qu'ils ne soient déjà au Sanctuaire ?
Le Nexus, je n'y vais faire un tour que pour chercher des nouveautés, ou des mises à jour, mais sincèrement, c'est un vrai foutoir, et le nombre de traductions qui sont comptabilisées comme des mods, et qui nuisent à la visibilité, pfff !
Ce serait sympa si tu nous faisais profiter de ton travail ;)

Et merci pour votre engagement à tous les trois. :merci:
FalloutFan2022

Discord : FalloutFan2022#2604
Image
War... War never changes...
Répondre

Retourner vers « En Traduction »