Plus de lampes à huile

Bureau du SAML du Graphisme de Fallout 4, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4093

Plus de lampes à huile

Message par Worg »

Plus de lampes à huile
(More Oil Lamps EN)
Version : 1.1

Auteur : Soroka90

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Environnement

Prérequis : Tous les DLCs

Description : Vous vous souvenez de Bordeciel et de ses lanternes ? Et pourquoi ne pas retrouver cette ambiance dans le Commonwealth ? Et puis, souvenons du contexte post-apocalyptique des terres désolées, balayées par des tempêtes radioactives, infestées d'ennemis. Et bien sur ces terres désolées, il est désormais possible d'ajouter avec ce mod des lanternes un peu partout.

Celles-ci se fixeront principalement le long des routes, ou dans les lieux un peu habités. De quoi faciliter votre exploration.

Traducteur : Worg
Testeur : /
Relecteur :

Autorisation : Globale acquise



Captures d'écran :
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Worg le 27 sept. 2021, 20:30, modifié 1 fois.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4093

Re: Plus de lampes à huile

Message par Worg »

Le Sanctuaire a ses lampes à huile !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4093

Re: Plus de lampes à huile

Message par Worg »

Pssss, oui, vous là !

J'ai porté au Sanctuaire une mise à jour de ce mod. Même que maintenant les colonies n'auront plus les lampes ajoutées par le mod. Parce que le moddeur est très à l'écoute de ce que les gens lui disent sur le Nexus. Merci à lui.

Bien à vous !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
MotorDead
Confrère
Messages : 8

Re: Plus de lampes à huile

Message par MotorDead »

Yop ! J'ai repéré des bugs : surtout des lampes à huile qui lévitent dans les airs, sans support ni chaînes d'accroche (j'ai pas pensé a faire des screens par-contre).

Pour le coup j'ai trouvé que ce mod était "en trop" car j'ai aussi :
Image

Ca faisait vraiment "too much" de garder les lampes à huile et ceux de ma liste sont vraiment complet et fonctionnels (je vous les conseille).
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4093

Re: Plus de lampes à huile

Message par Worg »

MotorDead a écrit : 09 août 2023, 14:46 Yop ! J'ai repéré des bugs : surtout des lampes à huile qui lévitent dans les airs, sans support ni chaînes d'accroche (j'ai pas pensé a faire des screens par-contre).

Pour le coup j'ai trouvé que ce mod était "en trop" car j'ai aussi :
Image

Ca faisait vraiment "too much" de garder les lampes à huile et ceux de ma liste sont vraiment complet et fonctionnels (je vous les conseille).
Merci pour le retour d'information concernant les bugs du mods.

Ces bugs sont-ils mentionnés sur la page de l'auteur ? Est-ce que tu as posé la question sur le Nexus, s'il-te-plait ?
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
MotorDead
Confrère
Messages : 8

Re: Plus de lampes à huile

Message par MotorDead »

Non y'a rien, et je n'ai pas posé la question.
Même en réinstallant le mod, je sais plus du tout où j'ai remarqué les bugs :-/
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4093

Re: Plus de lampes à huile

Message par Worg »

MotorDead a écrit : 11 août 2023, 21:37 Non y'a rien, et je n'ai pas posé la question.
Même en réinstallant le mod, je sais plus du tout où j'ai remarqué les bugs :-/
Le mod n'a pas été mis à jour depuis 2021, donc cela semble plutôt compromis.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Répondre

Retourner vers « Graphisme »