Le campeur post-apocalyptique 1.2

Bureau du SAML des Colonies de Fallout 4, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Le campeur post-apocalyptique 1.2

Message par Worg »

Le campeur post-apocalyptique
(The Post Apocalypse Camper)
Version : 1.2

Auteur : Earrindo

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Colonies

Description : Tout a commencé à cause de MacCready.

Il a dit qu'il voulait vivre dans une caravane bleu nuit avec un imprimé léopard.

Un long et douloureux processus plus tard, et je l'ai finalement terminé d'une manière dont j'étais satisfait. Un merci spécial à robboten et ResidentAmi sur le discord SHK pour m'avoir aidé à faire fonctionner cela.
Ceci est publié séparément de mon mod visage/tenue MacCready pour deux raisons.
Tout d'abord, je suis très fier de cette remorque et je soupçonne que les gens voudraient l'utiliser. Si je ne le publiais qu'en tant que mise à jour de ce mod, personne ne le saurait jamais.
Deuxièmement, la remorque elle-même est en fait assez polyvalente et peut facilement être retexturée de plusieurs manières uniquement dans le CK. J'ai inclus 2 variantes, rouillées et remises à neuf, pour démontrer.

• Les deux versions unies sont dans la catégorie préfabriquée / cabane en métal.
• Les portes pour chacun (et elles ont des portes assorties) sont dans la catégorie des portes.
• Il existe un tapis en maille dans la catégorie décorations de sol.
• Tout s'enclenche. Y compris le tapis.
• Tout a la collision appropriée (sauf le verre... il fait le bon bruit lorsqu'il est tiré, mais je n'ai pas pu afficher l'autocollant)
• La lucarne au plafond du camping-car ? Oui, ça bloque la pluie. Pas de pluie à l'intérieur, juste une magnifique lucarne pour observer les étoiles.
• De plus, si vous avez terminé la quête du compagnon de MacCready, une troisième remorque se débloquera. C'est bleu nuit, en utilisant une texture personnalisée que j'ai faite. Il a, bien sûr, une porte assortie et un tapis à imprimé léopard. J'ai opté pour un imprimé léopard noir et blanc, mais j'ai un imprimé léopard doré que je peux mettre à disposition en tant que fichier facultatif. Le jaune et le bleu nuit se sont affrontés horriblement, c'est pourquoi ce n'est pas la valeur par défaut. On le trouve dans la catégorie Spécial, comme là où se trouvait la chaise de Mama Murphy.

La remorque... n'est peut-être pas correctement configurée. Ce n'est pas mon fort.

Optionnel à ce mod : MacCready the Wanderer (Nexus)

Traducteur : Worg
Testeur : /
Relecteur :

Autorisation : Globale acquise.

Captures d'écran :
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Worg le 28 sept. 2021, 10:56, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Le campeur post-apocalyptique

Message par Worg »

Le camping (post-apocalyptique) s'est installé au Sanctuaire !


Une note en passant pour le mod MacCready the Wanderer, il n'y aucune traduction à faire. C'est un simple Looks menu qu'il faut.


Donc je ne l'ajouterai pas à l'archive, il vous faudra simplement le DLC Far Harbor, F4SE, Looks mirror, Looks menu, Looks menu compendium, et comme exigence du Nexus BodyTalk3 comme prérequis.


Bien à vous !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Le campeur post-apocalyptique

Message par Worg »

MAJ au Sanctuaire pour ce mod.

Une version .esl qui avantagera les longues listes de mods.


Bien à vous !


Edit : cela a changé en cours de route, une autre version est au Sanctuaire !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Le campeur post-apocalyptique 1.2

Message par Showda »

Répondre

Retourner vers « Colonies »