Noms variés des gardes de Diamond City

Bureau du SAML des Personnages de Fallout 4, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Noms variés des gardes de Diamond City

Message par Worg »

Noms variés des gardes de Diamond City
(Varied Male and Female Named Guards Diamond City)
Version : 1

Auteur : JFSherry

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : PNJs & créatures

Prérequis : Aucun

Description : Vous en avez marre de voir les gardes porter tous le même nom ?

Que fait ce mod ?

• Il change les noms de tous les gardes, ceux en dehors de Diamond City ne changent pas.
• Ce mod ajoute aussi aux gardes des femmes pour assurer plus de variété.

PROBLÈMES CONNUS
• Les femmes ne peuvent pas donner de répliques spécifiques aux gardes municipaux de Diamond City. Si les sous-titres sont activés, elles les diront mais sans voix.
• Vous pouvez penser que les voix masculines ne correspondent pas à leur ethnicité, mais en vérité, les deux voix masculines sont assez génériques et, à mes yeux, après deux cents ans d'isolement, les voix pourraient correspondre à n'importe qui.
• Ne vous plaignez pas de l'apparence de certains gardes. C'est un problème futur une fois que je sais que cela fonctionne. Mon mod personnel original était basé sur un grand nombre de dépendances que j'ai supprimées pour cette version afin que tout le monde puisse y jouer. Principalement, j'ai juste changé les cheveux vanilla.
• Les images sont de ma version et tandis que la plupart des gardes semblent bien du vanilla, certains ont besoin d'un peu de travail que je promets de faire une fois que je sais si j'ai eu des bugs.


Traducteur : Worg
Testeur : /
Relecteur :

Autorisation : Donnée sur la page du mod.
► Afficher le texte
Captures d'écran :
► Afficher le texte
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Noms variés des gardes de Diamond City

Message par Worg »

Traduction au Sanctuaire !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Répondre

Retourner vers « Personnages »