La cabane en bois 2.0
Re: La Cabane en bois
Ça ira bien avec borealis. Merci worg
- Bran ar Kamalar
- Moddeur en herbe
- Messages : 3967
- Contact :
Re: La Cabane en bois
@Worg Tu as lu où que ce n'était pas compatible avec Wrokshop rearanged ?!?
Dans ce cas expliques-moi comment je fais pour l'avoir avec Workshop rearanged !
Il existe un patch de compatibilité, et dans ce cas à la place d'avoir le master plan dans le bois divers, il a un menu à lui dans les constructions. Il faut absolument utiliser la version avec master plan car c'est le seul moyen de rendre compatible l'ensemble des mods d'Ethreon avec SKE et Workshop rearanged
Le master plan est un menu qui groupe la majorité des mods d'Ethreon dans un seul menu, s'il a fait ceci c'est justement pour le rendre compatible avec les mod qui cassent les menu vanilla (Workshop rearanged) et ceux qui en ajoutent (SKE). SKE est obligatoire par exemple pour qu'on puisse utiliser les tourelles bulbes de ccmads avec WR. Donc il faut absolument utiliser la version avec master plan (ce dernier se trouve sur la confrérie sous le nom de "plan d'ensemble". Il a aussi fait ceci lorsqu'il y avait encore des maj de Fo4. Il ne mettait à jour que le master plan.
@eolias Il y a deux style de constructions en bois, la seconde version qui propose un ensemble avec des murs en planche et non en rondin est une référence à Sykrim. Dans ma galerie tu peux voir une utilisation des deux. Chaque fois il y a un toit avec de l'herbe qui pousse dessus, cela vient de ce mod les deux style ont ce type de couverture, c'est juste la pente du toit qui va changer.
Le style en rondin utilise les mêmes hauteurs que les granges et dépôts, le style en planche n'est compatible qu'avec lui-même et encore il a utilisé des hauteurs différentes.
Dans ce cas expliques-moi comment je fais pour l'avoir avec Workshop rearanged !
Il existe un patch de compatibilité, et dans ce cas à la place d'avoir le master plan dans le bois divers, il a un menu à lui dans les constructions. Il faut absolument utiliser la version avec master plan car c'est le seul moyen de rendre compatible l'ensemble des mods d'Ethreon avec SKE et Workshop rearanged
Le master plan est un menu qui groupe la majorité des mods d'Ethreon dans un seul menu, s'il a fait ceci c'est justement pour le rendre compatible avec les mod qui cassent les menu vanilla (Workshop rearanged) et ceux qui en ajoutent (SKE). SKE est obligatoire par exemple pour qu'on puisse utiliser les tourelles bulbes de ccmads avec WR. Donc il faut absolument utiliser la version avec master plan (ce dernier se trouve sur la confrérie sous le nom de "plan d'ensemble". Il a aussi fait ceci lorsqu'il y avait encore des maj de Fo4. Il ne mettait à jour que le master plan.
@eolias Il y a deux style de constructions en bois, la seconde version qui propose un ensemble avec des murs en planche et non en rondin est une référence à Sykrim. Dans ma galerie tu peux voir une utilisation des deux. Chaque fois il y a un toit avec de l'herbe qui pousse dessus, cela vient de ce mod les deux style ont ce type de couverture, c'est juste la pente du toit qui va changer.
Le style en rondin utilise les mêmes hauteurs que les granges et dépôts, le style en planche n'est compatible qu'avec lui-même et encore il a utilisé des hauteurs différentes.
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Re: La Cabane en bois
Bonsoir,Bran ar Kamalar a écrit : ↑26 déc. 2020, 19:40 @Worg Tu as lu où que ce n'était pas compatible avec Wrokshop rearanged ?!?
Dans ce cas expliques-moi comment je fais pour l'avoir avec Workshop rearanged !
Il existe un patch de compatibilité, et dans ce cas à la place d'avoir le master plan dans le bois divers, il a un menu à lui dans les constructions. Il faut absolument utiliser la version avec master plan car c'est le seul moyen de rendre compatible l'ensemble des mods d'Ethreon avec SKE et Workshop rearanged
Le master plan est un menu qui groupe la majorité des mods d'Ethreon dans un seul menu, s'il a fait ceci c'est justement pour le rendre compatible avec les mod qui cassent les menu vanilla (Workshop rearanged) et ceux qui en ajoutent (SKE). SKE est obligatoire par exemple pour qu'on puisse utiliser les tourelles bulbes de ccmads avec WR. Donc il faut absolument utiliser la version avec master plan (ce dernier se trouve sur la confrérie sous le nom de "plan d'ensemble". Il a aussi fait ceci lorsqu'il y avait encore des maj de Fo4. Il ne mettait à jour que le master plan.
Merci pour la précision, je modifie la page dès que possible, avec comme prérequis le patch pack d'Ethreon. (c'est ça ?)
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
- Bran ar Kamalar
- Moddeur en herbe
- Messages : 3967
- Contact :
Re: La Cabane en bois
Ethreon n'a pas de patch pack
il faut simplement privilégier la version avec master plan et c'est le master plan qui a un patch avec VR
le plan d'ensemble a déjà été traduit il est disponible sur la confrérie
le patch qui lui permet de fonctionner avec WR je ne sais plus s'il est sur la page nexus du master plan ou dans le pack de patch de WR
il faut simplement privilégier la version avec master plan et c'est le master plan qui a un patch avec VR
le plan d'ensemble a déjà été traduit il est disponible sur la confrérie
le patch qui lui permet de fonctionner avec WR je ne sais plus s'il est sur la page nexus du master plan ou dans le pack de patch de WR
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Re: La Cabane en bois
D'accord.Bran ar Kamalar a écrit : ↑26 déc. 2020, 21:16 Ethreon n'a pas de patch pack
il faut simplement privilégier la version avec master plan et c'est le master plan qui a un patch avec VR
le plan d'ensemble a déjà été traduit il est disponible sur la confrérie
le patch qui lui permet de fonctionner avec WR je ne sais plus s'il est sur la page nexus du master plan ou dans le pack de patch de WR
Donc, si je comprend bien, je pourrais carrément refaire le mod, ne laisser que la version pour le Plan d'Ensemble, avec comme prerequis celui-ci.
En regardant le WR patch pack, je n'ai vu que le Master Plan comme patch, Cabin In the Woods, ne s'y trouve pas.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
- Bran ar Kamalar
- Moddeur en herbe
- Messages : 3967
- Contact :
Re: La Cabane en bois
oui voilà aucun des mod d'Ethreon ne seront dans le patch pack car ils dépendent tous du master plan, si le master plan est déplacé par WR, les mod qui sont des sous-menu du master plan seront déplacé en même temps.
Donc les mod d'Ethrehon doivent absolument être dépendant du master plan, sinon ils seront incompatibles et pourront se retrouver n'importe où dans les menu voir ne pas apparaitre ou être incompatibles. Ce n'est pas pour rien qu'Ethreon a créé le master plan. Il y a d'ailleurs une très complète explication dans load order en anglais sur ce sujet, que je t'invite à aller lire.
Donc les mod d'Ethrehon doivent absolument être dépendant du master plan, sinon ils seront incompatibles et pourront se retrouver n'importe où dans les menu voir ne pas apparaitre ou être incompatibles. Ce n'est pas pour rien qu'Ethreon a créé le master plan. Il y a d'ailleurs une très complète explication dans load order en anglais sur ce sujet, que je t'invite à aller lire.
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Re: La Cabane en bois
Bonsoir,Bran ar Kamalar a écrit : ↑27 déc. 2020, 18:31 oui voilà aucun des mod d'Ethreon ne seront dans le patch pack car ils dépendent tous du master plan, si le master plan est déplacé par WR, les mod qui sont des sous-menu du master plan seront déplacé en même temps.
Donc les mod d'Ethrheon doivent absolument être dépendant du master plan, sinon ils seront incompatibles et pourront se retrouver n'importe où dans les menu voir ne pas apparaitre ou être incompatibles. Ce n'est pas pour rien qu'Ethreon a créé le master plan. Il y a d'ailleurs une très complète explication dans load order en anglais sur ce sujet, que je t'invite à aller lire.
Je rectifie le mod, et la page.
Merciiiii !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Re: La cabane en bois 2.0
Mod disponible
Re: La cabane en bois 2.0
@Oaristys
Bonjour et merci pour ces relectures !
(et merci pour le changement de statut de traducteur)
Bien à toi !
Bonjour et merci pour ces relectures !
(et merci pour le changement de statut de traducteur)
Bien à toi !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."