[VF disponible ailleurs] Sim Settlements 2

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Sim Settlements 2

Message par Worg »

tchekous a écrit : 18 nov. 2021, 11:57 Bonjour, la traduction en est où ?

Bonjour,


Nous n'avons plus de nouvelle d'Eolias depuis un bon moment, sa dernière connexion datant du 1er juin 2021.


Donc soit la traduction est encore en cours, soit elle est abandonnée.



Bien à toi.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
tchekous
Confrère
Messages : 24

Re: Sim Settlements 2

Message par tchekous »

Merci pour ta réponse :) Mais du coup personne n'a repris la traduction de ce mod qui est quand meme LE mod opligatoire a avoir a chaque nouvelle partie ?
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Sim Settlements 2

Message par Worg »

tchekous a écrit : 19 nov. 2021, 08:26 Merci pour ta réponse :) Mais du coup personne n'a repris la traduction de ce mod qui est quand meme LE mod opligatoire a avoir a chaque nouvelle partie ?

Bonjour,

En regardant les commentaires, j'ai vu ceci :

Réponse de l'auteur : Nexus ou Bethesda only


Donc, cela ne sera pas possible sur la Confrérie des Traducteurs.



Bien à toi.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
tchekous
Confrère
Messages : 24

Re: Sim Settlements 2

Message par tchekous »

Personne du site ou éxterieure au site n'a prévue de la traduire et de le mettre tout simplement sur Nexus d'apres toi ?
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Sim Settlements 2

Message par Worg »

tchekous a écrit : 21 nov. 2021, 16:14 Personne du site ou éxterieure au site n'a prévue de la traduire et de le mettre tout simplement sur Nexus d'apres toi ?

Bonjour,

Les traductions se font essentiellement sur Skyrim, où il y a pas mal de monde. Sur Fallout 4, c'est beaucoup plus restreint.


Je ne vois personne pour en effectuer la traduction, quant à ce qui me concerne, mon état ne me permet plus d'envisager jusqu'à nouvel ordre le moindre effort à ce sujet.


12 mois d'hiver, c'est trop. Plus une nuit complète depuis des années, c'est trop aussi.


C'est plus que je ne peux supporter, donc le monde est monde, mais sans moi.


Bien à toi, et bien à vous.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3967
Contact :

Re: Sim Settlements 2

Message par Bran ar Kamalar »

J'ai vu une traduction sur nexus. Mais je ne sais pas ce qu'elle vaut.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
tchekous
Confrère
Messages : 24

Re: Sim Settlements 2

Message par tchekous »

Une traduction du 2 ? J'aimerais bien avoir le lien car je n'en trouve aucune oO
lareri
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 65

Sim Settlements 2

Message par lareri »

Nom du mod VF
(Sim Settlements 2)
Version :

Auteur :

Lien VO : Nexushttps://www.nexusmods.com/fallout4/mods/47976

Lien du mod traduit : Confrérie (sera rempli par l'uploadeur)

Rubrique de téléchargement :

Armure/Vêtement pour :

Prérequis :

Description :

Traducteur :
Testeur :
Relecteur :

Autorisation : (à faire par le traducteur du mod)

Captures d'écran :
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Sim Settlements 2

Message par Yoplala »

@lareri

J'ai fusionné ta demande ici. Comme mentionné en page 1, l'auteur ne donne pas son accord pour une traduction sur la Confrérie, malheureusement.
Le_dodo
Traducteur aspirant | Moddeur aspirant
Traducteur aspirant | Moddeur aspirant
Messages : 243

Re: Sim Settlements 2

Message par Le_dodo »

Une traduction a été postée sur le Nexus, profitez-en car ça a du lui prendre beauuuucouuup de temps ! Le lien ici comprend l'esp de SimSettlement2 , celui de l'extension et celui du chapitre2. L'ensemble a l'air de qualité (j'ai regardé rapidement), pensons à remercier l'auteur car ça fait pas loin de 100 000 lignes de traduites :honneur:
Ma petite participation pour la confrérie : [Skyrim]Nemesis- installation et utilisation (merci Oa pour le coup de main) et [SSE] Modding sur partie en cours (pas fini encore, merci d'avance Showda)
Répondre

Retourner vers « La mer Luminescente : mods refusés ou indisponibles »