Votre Vertiptère

C'est ici que se trouvent les mods de Fallout 4 qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
Répondre
Avatar du membre
Rohakar Ontari
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 143

Votre Vertiptère

Message par Rohakar Ontari »

Votre Vertiptère
(Flyable Personal Vertibird)
Version : 1.4

Auteur : PJMail

Lien VO : https://www.nexusmods.com/fallout4/mods/47187

Lien du mod traduit : Confrérie (sera rempli par l'uploadeur)

Rubrique de téléchargement : Jouabilité OU Compagnons

Armure/Vêtement pour :

Prérequis : Aucun, sauf si vous souhaitez naviguez à NukaWorld et Far Harbor

Description : Après la traduction du mod "Lootable Vertibirds" je m'attaque au gros mod du même créateur, en étroite collaboration avec lui (et sa femme qui parle français).

N'avez-vous jamais rêvé de pouvoir naviguer dans votre propre vertiptère ? Que ce soit via un pilote automatique ou même vous ? Maintenant tout est possible.

Le mod ajoute de nombreuses fonctionnalités ;

- Un vertiptère "Actif" avec pilote. Il répondra à vos demandes ; Soutien aérien, Pilotage, réception de vos ressources en trop. Transfert de vos ressources vers une colonie. Vous pouvez même piloter celui-ci en dégageant le pilote ! :coeur2:
- Pouvoir créer plusieurs vertiptères, ils seront tous inactif ou en vol stationnaire sur une position/colonie jusqu'à que vous le choisissez comme vertiptère "Actif".
- Ils sont tous destructible. Ils peuvent vous suivre en orbite de votre position vous offrant un soutien constant. Si votre vertiptère "Actif" est détruit, si vous en avez un autre en stand-by, il prendra sa place.
- La Confrérie de l'Acier, si ennemie, déterminera votre Vertiptère lui aussi comme ennemie et l'attaquera. Réciproquement si la Confrérie n'apprécie pas l'un de vos passager, elle le définira comme ennemie.
- Possibilité de sauté en pleins vol de votre vertiptère.
- 3 places disponibles pour des compagnons vanilla on non-vanilla à bords (Une place pour Canigou / 3 pour compagnons)
- Ajouts dans vos ateliers de deux quais d'amarrage de vertiptère.
- Ajouts d'une balise de rappel et de commande dans la section soin de votre inventaire, craftable dans l'atelir d'alchimie. Il permet entre autres de paramétrer le mod/fonctionnalité ainsi que de commander votre vertiptère (Venir sur ma position. Atterrir. Patrouillez dans la zone, Prendre ma cargaison, Livrez la cargaison et revenir etc...)

En parallèle l'auteur est très actif et à l'écoute des demandes de la communauté ! Il développe actuellement une version FOMOD avec sélection de langue pour ajouter une tonne de traduction.

Les fans développent aussi certains mods que l'auteur essaye de rendre compatible ; Par exemple, actuellement il existe un mod pour interagir plus en profondeur avec son pilote pour plus de réalisme, un autre pour modifier les couleurs, un autre les armes du vertiptère...

Traducteur : Roahakr Ontari / Femme de PJMail
Testeur : Rohakar Ontari
Relecteur :

Autorisation : Acquise. Cependant demande de traduire des fichiers OPTIONS et non l'ESP (Pour création d'une BDD de plusieurs langue dans son mods via FOMOD)

Captures d'écran :Image
Image
Image
"La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre."
Albert Einstein

Ps: J'essaye de me lancer dans la traduction de Mods ^.^
Répondre

Retourner vers « En Traduction »