Jardins originaux

C'est ici que se trouvent les mods de Fallout 4 qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
Répondre
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Jardins originaux

Message par Yoplala »

Jardins originaux
(CREAtive Gardens)
Version : 1.0

Auteur : Frogprincess_q4, the CREAtive Team

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie (sera rempli par l'uploadeur)

Rubrique de téléchargement : Colonies

Prérequis :

Description : Ce mod ajoute une vaste gamme d'objets de jardin à fabriquer pour vos colonies, avec des options saisonnières. Il comprend des centaines de textures personnalisées pour les arbres, les plantes, des structures de jardin et des meubles d'extérieur.

Traducteur : Yoplala
Testeur :
Relecteur :

Autorisation : (à faire par le traducteur du mod)

Captures d'écran :
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Jardins originaux

Message par Sita »

C'est splendide.
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3967
Contact :

Re: Jardins originaux

Message par Bran ar Kamalar »

tu aurais dû nommer cela jardins créatifs... c'est plus clair.

Je connais j'utilise que ça pour mes jardins enfin presque, c'est avec ça que j'ai fait la majorité des jardins de Sanctuary et des autres. Pour les arbres, les plantes en pots et les plantes cultivables j'utilise plutôt More Colorful Compilation car la majorité de ce qui n'est pas cultivable génère du bonheur, et les colons se déplacent pour les regarder, je trouve que cela ajoute une touche vivante. Et c'est aussi dans ce dernier qu'il y a les palmiers. Pour les sols herbeux de mes jardins soignés, je prend plutôt CatDeco Floors and More qui a plusieurs textures qui s'ajoutent directement sur des fondations, il y a toujours l'herbe plate et en 3D, plusieurs modèles avant guerre et après guerre.

pour le présent mod, il y a une flore qui correspond aux quatre saisons, on peut prendre les saisons séparées ou toutes ensemble c'est ce que j'utilise. Il y a même des sols de gravas divers, pratique si on veut faire un truc en ruine (Bon il y a aussi un autre mod pour ça ^^). je crois qu'il existe un mod qui change la flore avec les saisons, il est basé sur ce mod. Je préfère choisir moi-même les plantes que je veux. :mrgreen:
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Jardins originaux

Message par Worg »

Bonjour,


Ce mod n'est plus disponible sur le Nexus.


Bien à vous.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Répondre

Retourner vers « En Traduction »