[Bugué] Une autre vie - mod de départ alternatif

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Répondre
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Une autre vie - mod de départ alternatif

Message par Sylom »

Une autre vie - mod de départ alternatif
(Another Life - Alternative Start Mod)
Version : 1.08

Auteur : Xylozi

Lien VO : http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/14253/

Lien du mod traduit :

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Armure/Vêtement pour :

Prérequis :

Description :
Et si je vous disais que la séquence d'avant-guerre de début du jeu n'était qu'une simulation ? Ah bah merde, hein ?
Ce mod rend cela réel et vous permet de zapper la dite séquence afin d'avoir un nouveau départ dans le rôle de votre choix.

Traducteur : Sylom
Testeur :

Autorisation : globale obtenue par Kesta.

Captures d'écran :
► Afficher le texte
Avatar du membre
Picsou
Confrère
Messages : 360

Re: Une autre vie - mod de départ alternatif

Message par Picsou »

Plein de rôle différent c'est top pour députer une news parti , dommage que cela tarde depuis avril .
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Une autre vie - mod de départ alternatif

Message par Sylom »

Peut-être pas si dommage que ça : la raison pour laquelle j'ai tardé sur la trad (qui est majoritairement terminée), c'est que le mod est buggé comme pas possible. C'est pour ça que je me suis concentré sur Start Me Up qui prend bien plus de temps, car doublage fr obligatoire (ça fait partie des conditions de l'autorisation de trad).
Arturus
Confrère
Messages : 21

Re: Une autre vie - mod de départ alternatif

Message par Arturus »

Salut
Si il est si buggue autant ne pas le traduire et je ai vu que le Nexus qu il est à moitié abandonné non ??
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Une autre vie - mod de départ alternatif

Message par Sylom »

C'est pas faux. Fût un temps où j'aurais effectivement laissé tomber la trad vu que le mod est pas supra stable.
Sauf que la commu est devenue une commu consommatrice, donc même avec un virus de boot dedans, quelqu'un voudra de ce mod. Autant faire en sorte que quelqu'un d'autre ne perde pas son temps à le traduire. Mais comme dit, tu marques un point.
Répondre

Retourner vers « La mer Luminescente : mods refusés ou indisponibles »