DDP Tout-en-un Autonome

C'est ici que se trouvent les mods de Fallout 4 qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
Répondre
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

DDP Tout-en-un Autonome

Message par Worg »

DDP Tout-en-un Autonome
DDP AIO Standalone
Version : 1.0

Auteur : DDProductions83

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie (sera rempli par l'uploadeur)

Rubrique de téléchargement : Décorations

Prérequis : Ce mod n'a aucune dépendance connue autre que le jeu de base.

Description :

Note de l'auteur : "La plupart de mes mods au début parce que certains d'entre vous sont paresseux et ont des droits et parlent beaucoup à ce sujet.

Note du traducteur :

Concrètement, ceci est un mod qui permet d'ajouter de très nombreux éléments de constructions, de la pierre, du bois, et des éléments que l'on ne trouve pas, ou très peu dans Fallout 4 à la disposition du joueur. Il est en principe compatible avec la plupart des mods de constructions, et vous permettra de former un château à votre convenance.

Traducteur : Worg.
Testeur : Worg.
Relecteur :

Autorisation : Autorisation globale.

Captures d'écran :
Image
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Worg le 01 nov. 2021, 22:33, modifié 5 fois.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: DDP AIO Standalone

Message par Worg »

Traduction parti au Sanctuaire !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: DDP Tout-en-un Standalone

Message par Bran ar Kamalar »

Je l'utilise encore dans mes colonies, déjà pour les lumières, il y a de très beaux lustres à bougie, et je l'ai utilisé dans l'église de sanctuary dans ma dernière partie pour l'escalier en colimaçon.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Picsou
Confrère
Messages : 360

Re: DDP Tout-en-un Standalone

Message par Picsou »

Perso je l'utilise encore et depuis aout 2016 et quelque autre mod de l'auteur, tout en vo.
Mamy la Puce
Confrère
Messages : 149

Re: DDP Tout-en-un Standalone

Message par Mamy la Puce »

Super mod, bon courage pour la traduction Worg :yahoo: Je vois que Bran et toi vous aimez bien tout ce qui touche aux constructions, un point en commun ;)
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: DDP Tout-en-un Standalone

Message par Worg »

Mamy la Puce a écrit : 30 oct. 2020, 18:47 Super mod, bon courage pour la traduction Worg :yahoo: Je vois que Bran et toi vous aimez bien tout ce qui touche aux constructions, un point en commun ;)
La traduction est déjà au Sanctuaire, comme toutes celles de Fallout 4.

Merciiii !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: DDP Tout-en-un Standalone

Message par Bran ar Kamalar »

Mamy la Puce a écrit : 30 oct. 2020, 18:47 Super mod, bon courage pour la traduction Worg :yahoo: Je vois que Bran et toi vous aimez bien tout ce qui touche aux constructions, un point en commun ;)
Oui mais on utilise pas forcément les mêmes mods, c'est un bon mod mais il est un peu trop ancien pour les constructions, par contre il y a des décors très intéressants, et j'aime bien la grosse pompe, a noter que dans le mod d'origine il fallait l'alimenter, alors que dans ce groupe de mod, elle n'a plus besoin d'énergie pour fonctionner. Les sols vitré sont intéressant car il y en a des plus épais pour les étages, donc intéressant à grouper avec SOEpack. Il se trouve toujours dans ma liste, mais je l'utilise assez rarement.

J'ai toujours aimé créer des mods de maison avec un lore induit par les styles utilisés pour la construction, par des objets, etc... (voir mon mod pour Morrowind "la retraite Azur" qui est un mod de maison avec un village, des marchands et deux donjons). Donc créer une colonie c'est exactement comme créer un mod. Si je fait des mods pour fo4, se seront des mods de maison mais pas des nouvelles colonies, car les nouvelles colonies à moitié construites m'énervent, je préfèrerait que le créateur du mod nous laisse nous débrouiller pour trouver des ressources, surtout avec les dernier DLC on peut construire des parcelles de terrain cultivables et on peut même y placer une pompe alimentée. Ou des éléments de constructions, j'ai déjà en tête des ajouts au mod d'Etrehon "châteaux dans le ciel", car il y a quelques manques (je suis aussi un passionné de l'époque médiévale). J'ai prévu un mod sur du mobilier d'église qui manque beaucoup au jeu, on peut créer des églises mais on a rien à y mettre. C'est prévu de le faire pour des religions qui existent pour celles que je connais, et j'ai aussi prévu d'en créer une ou deux. J'ai aussi en tête un mod pour de l'artillerie intégrée à des bunkers, du style de celle qui existait à la dernière guerre, on en trouve en Suisse bien sûr, mais aussi près de Boston dans les divers forts qui sont en jeux. Mais dans la réalité la majorité ont été reconstruit pendant l'entre deux guerre avec une artillerie moderne pour l'époque. Enfin je pense à rendre à fort indépendance ses dimensions réelles, celui qui se trouve en jeu est minuscule par rapport à la réalité. Beaucoup de projet mais je ne sais pas quand je m'y mettrai... :siffle:
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: DDP Tout-en-un Autonome

Message par Worg »

Une petite note concernant ce mod :


DDP Tout-en-un Autonome contient l'arme UMP 45 du même auteur, fabricable à un établi de chimie.


H and K UMP 45


Pour la petite histoire, voyant ce mod d'arme j'ai voulu vérifier, et au moment de l'ajouter MO2 m'indiquant des textures et meshes en conflit, je trouvais les éléments dans DDP Tout-en-un. L'arme n'est pas d'une super qualité, mais pour un début de partie c'est plutôt bien.


Bien à vous !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Répondre

Retourner vers « En Traduction »