MAIM

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Fallout 4.
Répondre
ManKdeBoll
Confrère
Messages : 3

MAIM

Message par ManKdeBoll »

MAIM - Plaies, saignements, analgésiques, médicaments et tirs à la tête
(MAIM - Wounds Bleeding Pain Meds and Headshots)

Version : 2.2

Auteur : eclix

Lien VO : Nexus : https://www.nexusmods.com/fallout4/mods ... escription

Lien du mod traduit : Confrérie (sera rempli par l'uploadeur)

Rubrique de téléchargement : Jouabilité, juste et équilibré, liste nivelées, révision, qualité de vie

Armure/Vêtement pour :

Prérequis : Fallout 4 et optionnellement: "immersive animation framework" et "Condition Boy - Now with Condition Girl"

Description :

Une refonte hardcore des combats et des soins médicaux qui ajoute des tirs à la tête mortels, des blessures, des saignements, des douleurs et 12 nouveaux éléments médicaux. Sans script et hautement compatible.

Ce mod est 100% sans script et gère tous ses effets via des avantages.
Il est compatible avec les mods d’armes, de projectiles et de munitions sans avoir besoin de correctifs.
Prise en charge active donnée dans le serveur MAIM Discord.

MAIM transforme le combat en une expérience brutale et terrifiante.
Il ajoute un système complexe de blessures et de guérison, inspiré de Escape from Tarkov.
Plus possible de courir et de tirer ; vous devrez utiliser des tactiques et une gestion minutieuse des ressources pour survivre.
Vous pouvez désormais vous faire one-shot par un raider solitaire ou vous vider de votre sang après avoir combattu quelques goules sauvages.
Cela dit, presque tout est personnalisable dans le MCM, vous pouvez donc le rendre aussi facile ou difficile que vous le souhaitez.
Idéalement combiné avec SCOURGE et True Damage, qui normalisent respectivement la santé de l'ennemi et les dégâts des armes.

Traducteur :
Testeur :
Relecteur :

Autorisation : (à faire par le traducteur du mod)

Captures d'écran :
Modifié en dernier par ManKdeBoll le 14 janv. 2024, 01:41, modifié 2 fois.
ManKdeBoll
Confrère
Messages : 3

Re: MAIM

Message par ManKdeBoll »

Bonjour,
je suis nouveau sur le forum et je ne sais pas si j'ai fais ma demande de traduction correctement, si il y a quelque chose a ajouter/modifier faites le moi savoir :embaras:
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9482

Re: MAIM

Message par Oaristys »

@ManKdeBoll Bonjour, pas de souci avec la demande, simplement il n'y a pas beaucoup de traducteurs pour Fallout 4 pour le moment :)
ManKdeBoll
Confrère
Messages : 3

Re: MAIM

Message par ManKdeBoll »

Merci pour la réponse, c'est gentil :top:
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »