G2M - Workshop

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Fallout 4.
Alcibiade15
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 41

Re: G2M - Workshop

Message par Alcibiade15 »

Worg a écrit : 01 nov. 2021, 20:00
Alcibiade15 a écrit : 01 nov. 2021, 19:22 Bonjour ! La traduction a-t-elle été faite finalement? Il y a un lien mais il n'ouvre rien. Peut-être un oubli ? Merci !

Bonsoir,

Oui, la traduction est faite, seulement il n'y a que très peu de personnes pour relire. Et oui, c'est toujours d'actualité, c'est un super mod.


J'ai réparé le lien.


Bien à toi.
Merci à toi ! Mais je n'arrive toujours pas à y accéder, ni par l'entête de ce sujet, ni par la barre de recherche dans la section Fallout 4.
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4098

Re: G2M - Workshop

Message par Worg »

Alcibiade15 a écrit : 02 nov. 2021, 16:15
Worg a écrit : 01 nov. 2021, 20:00
Alcibiade15 a écrit : 01 nov. 2021, 19:22 Bonjour ! La traduction a-t-elle été faite finalement? Il y a un lien mais il n'ouvre rien. Peut-être un oubli ? Merci !

Bonsoir,

Oui, la traduction est faite, seulement il n'y a que très peu de personnes pour relire. Et oui, c'est toujours d'actualité, c'est un super mod.


J'ai réparé le lien.


Bien à toi.
Merci à toi ! Mais je n'arrive toujours pas à y accéder, ni par l'entête de ce sujet, ni par la barre de recherche dans la section Fallout 4.

Bonjour,

Comme je l'ai dit le mod est traduit, mais la traduction n'est pas encore proposée, donc c'est au Sanctuaire, et a été pris en charge par quelqu'un.

C'est en relecture, donc il n'y aura pas de téléchargement possible tant que le mod n'a pas une page SAML.

Je n'en sais pas plus que toi sur l'état d'avancement du projet.


Bien à toi.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Alcibiade15
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 41

Re: G2M - Workshop

Message par Alcibiade15 »

Comme je l'ai dit le mod est traduit, mais la traduction n'est pas encore proposée, donc c'est au Sanctuaire, et a été pris en charge par quelqu'un.

C'est en relecture, donc il n'y aura pas de téléchargement possible tant que le mod n'a pas une page SAML.

Je n'en sais pas plus que toi sur l'état d'avancement du projet.





D'accord ! Merci ! Désolé ! J'avais mal saisi.
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »