G2M - Workshop

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Fallout 4.
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

G2M - Workshop

Message par Worg »

G2M - Workshop
G2M - Workshop
Version : 6.1.2

Auteur : g2mXagent et keppekinosha

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie (sera rempli par l'uploadeur)

Prérequis : Tous les DLC.

Description :

Ce mod fournit des centaines de structures, de meubles uniques et objets. correction de quelques bugs dans les éléments de l'atelier. (* voir la capture d'écran)

Ce mod étend également certaines fonctionnalités de l'atelier:
1. peut réparer les menus d'atelier endommagés.
2. le colon et son compagnon fermeront automatiquement la porte.
3. Budget de l'atelier de mise à l'échelle dynamique dans le jeu!
4. vous désigner comme propriétaire des meubles. (*alpha)

Note d'installation :

Pour ce qui concerne la mise-à-jour.
1. Écrasez les anciens fichiers.
2. Exécutez l'holotape: Initialisez G2M-Workshop. attendez de voir le message de réussite.

Pour désinstaller.
1. Exécutez l'holotape: Désinstallez G2M-Workshp. attendez de voir le message de réussite.
2. Quittez le jeu, supprimez le mod.

Traducteur : Worg
Testeur : Worg
Relecteur :

Autorisation :
► Afficher le texte
Captures d'écran :
Image
► Afficher le texte
Vidéo de démonstration :

Modifié en dernier par Worg le 01 nov. 2021, 20:01, modifié 8 fois.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: G2M - Workshop

Message par Worg »

Un FOMOD Anglais/Chinois, c'est compliqué à traduire ?

Image
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: G2M - Workshop

Message par Yoplala »

Non, ça ne devrait vraiment pas poser de problème, quitte à le reprendre un peu de zéro. Tu as ce tutoriel très complet pour les fomods ! :)
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: G2M - Workshop

Message par Worg »

Yoplala a écrit : 17 sept. 2020, 22:07 Non, ça ne devrait vraiment pas poser de problème, quitte à le reprendre un peu de zéro. Tu as ce tutoriel très complet pour les fomods ! :)
Merci, je regarderai plus tard.

Du coup, considérant que nous avons l'autorisation pour le mod, pourquoi ne pas refaire l'arborescence ? (absence de dossier Data)

Pour mes phases de test j'use de l'esp traduit en refaisant l'archive.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: G2M - Workshop

Message par Bran ar Kamalar »

Attend si on a une autorisation c'est pour la traduction pas pour triturer le mod.

Évite de triturer l'archive, il y a certainement un paquet de scripts, je doute que tu t'y connaisses pour le faire.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: G2M - Workshop

Message par Worg »

Bran ar Kamalar a écrit : 14 oct. 2020, 21:27 Attend si on a une autorisation c'est pour la traduction pas pour triturer le mod.

Évite de triturer l'archive, il y a certainement un paquet de scripts, je doute que tu t'y connaisses pour le faire.
Je n'ai pas dit que je voulais triturer l'archive, mais dans la mesure où j'ai refait un FOMOD, un dossier Data est le plus indiqué.


J'ai testé et cela fonctionne bien.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: G2M - Workshop

Message par Bran ar Kamalar »

Tu a eu l'autorisation ?
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: G2M - Workshop

Message par Worg »

Bran ar Kamalar a écrit : 15 oct. 2020, 11:30 Tu a eu l'autorisation ?
Oui, il y a autorisation de traduction.

Cela ne contrevient en rien à l'autorisation de l'auteur d'ajouter un dossier data, puisque cela ne modifie pas les fichiers, ni les noms des fichiers.


Je comprend ce que tu veux dire, et le problème que cela pourrait causer. On pourrait dire qu'il y a modification de l'archive, puisqu'il y a modification d'un dossier. Mais si le Data est absent de l'arborescence, c'est une optimisation allant de soi, et non une volonté de causer du tort à l'auteur du mod, ou de s'accaparer son travail.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Alcibiade15
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 41

Re: G2M - Workshop

Message par Alcibiade15 »

Bonjour ! La traduction a-t-elle été faite finalement? Il y a un lien mais il n'ouvre rien. Peut-être un oubli ? Merci !
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: G2M - Workshop

Message par Worg »

Alcibiade15 a écrit : 01 nov. 2021, 19:22 Bonjour ! La traduction a-t-elle été faite finalement? Il y a un lien mais il n'ouvre rien. Peut-être un oubli ? Merci !

Bonsoir,

Oui, la traduction est faite, seulement il n'y a que très peu de personnes pour relire. Et oui, c'est toujours d'actualité, c'est un super mod.


J'ai réparé le lien.


Bien à toi.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »