[Inclus ailleurs] Dryades - Gardiens de la forêt

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Dryades - Gardiens de la forêt

Message par A . »

C'est pas une question d'accent, mais une question de non-sens (ou alors de sadisme aggravé :p)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Dryades - Gardiens de la forêt

Message par Sita »

Je plaide coupable pour le sadisme aggravé !
La tournure est très étrange je l'admet, mais si tu préfères cette version :
Nouvelle version a écrit : * Vous avez le droit de ne pas aimez ceci
* Vous avez le droit de donner votre avis tout en restant correct dans les termes que vous employez à moins que nous souhaitiez faire plus ample connaissance avec l’administration/modération du site.
* Vous avez le droit de garder le silence et d'aller trouver un autre mod

ou encore une version plus condensé :
* Vous avez le droit de garder le silence. Dans le cas contraire, tout ce que vous direz pourra et sera utilisé contre vous devant la modération.

ou une version plus brute :
* Si cela ne te plait, ferme ta gueule et ne viens pas troller !
Et voici celui de mon lisez-moi et à part un retour à la ligne étrange. Après la deuxième ligne est assez tordue c'est vrai.
Lisez-moi a écrit : Je comprends que vous ne pouvez pas aimer ce que j'ai créé.
Exprimez votre opinion sans aucune insulte ou d'une manière nocive
ne sera pas toléré et entrainera un rapport.
Il est préférable de garder ses pensées pour soi et de passer à autre chose.
Que penses-tu de :
Exprimez votre opinion d'une façon incorrecte ou d'une manière nocive ne sera pas toléré et entraînera un rapport auprès de la modération.

Maintenant au lieux de m'embêter avec le fichier que personne lit jusqu'au bout, va traduire, sinon je te refile au choix (et oui je suis magnanime dans mes punitions) :
- Historique des Cités Ouvertes Classiques et Renaissantes
- Solution des quêtes mortes de Kragenir
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Dryades - Gardiens de la forêt

Message par A . »

C'était bien la deuxième ligne qui était assez poilante : « quoi que vous fassiez, vous aurez un rapport au c*l » :mrgreen:
Exprimez votre opinion d'une façon incorrecte ou d'une manière nocive ne sera pas toléré et entraînera un rapport auprès de la modération.
Ça me va !

Mais si tu laisses tel quel, ça ne me dérange pas plus, de toute façon il n'y a que les emmerdeurs qui lisent les readme :P
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Dryades - Gardiens de la forêt

Message par Sita »

Ce qui s'appelle s’emmêler les pinceaux et je confirme pour les emmerdeurs, j'en suis un de première !
Avatar du membre
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 3955

Re: Dryades - Gardiens de la forêt

Message par Yu Qi »

Ma vue a beaucoup baissé, je crois : je n'ai pas trouvé la ville druidique souterraine. La dryade est superbe et son équipement fort sympathique.
Image
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Dryades - Gardiens de la forêt

Message par A . »

C'est un mod à part : le Royaume d'Almar
Avatar du membre
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 3955

Re: Dryades - Gardiens de la forêt

Message par Yu Qi »

Merci beaucoup A ., je vais pouvoir l'ajouter.
Image
Otso
Confrère
Messages : 8

Re: Dryades - Gardiens de la forêt

Message par Otso »

Salut, c'est la première fois que j'essaye d'installer des mods, j'ai réussi à mettre le PNOO, les corps masculins/féminins de Robert. Mais je n'arrive pas à faire marcher le mod de dryades-Gardiens de la forêt, j'ai pourtant fait comme c'est dit dans le "lisez-moi" en extractant tout sur mes data d'oblivion. Je peux cocher le mod au launcher d'oblivion, mais quand j'y joue, on ne me propose pas la nouvelle race :/

J'ai essayé une 15ène de possibilités d'extraction avec les extras (ça m'a prit dieu sait combien de temps), sans les extras, etc... Et aucune n'a marché.

J'aurais bien besoin d'aide ^^' merci
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Dryades - Gardiens de la forêt

Message par A . »

Bonsoir,
je viens de télécharger l'archive pour regarder. Tu dois avoir normalement dans ton dossier Oblivion\Data\ :
- Textures
- Sound
- Meshes
Ces trois dossiers existent déjà, ils sont créés à l'installation. Le jeu va y piocher des ressources. Lors de l'extraction de l'archive, ils sont mis à jour avec les fichiers contenus dans l'archive. Parfois ils écrasent d'autres fichiers déjà présents, c'est normal :)
Si deux mods modifient la même chose, visuellement ça sera le dernier installé qui prendra le dessus donc. Il y a un dossier data qui traine dans l'archive, je ne sais pas trop pourquoi c'est surement un oubli à l'époque car il n'a aucune utilité.

- X.Dryads.GotF.esm
C'est le fichier master du mod, il est indispensable.

L'archive téléchargée pèse bien ~367,5 mo ? Si tu coches le fichier, lance le jeu et quitte, dans le lanceur il reste bien coché ? La question peut paraitre idiote mais on a vu pire, alors pour être sûr, tu débutes bien une nouvelle partie et c'est dans le menu de choix de la race que tu ne vois pas celles ajoutées par le mod ? ^^
Otso
Confrère
Messages : 8

Re: Dryades - Gardiens de la forêt

Message par Otso »

tu débutes bien une nouvelle partie et c'est dans le menu de choix de la race que tu ne vois pas celles ajoutées par le mod ? ^^
oui c'est tout à fait ça :)

Si tu coches le fichier, lance le jeu et quitte, dans le lanceur il reste bien coché
Oui aussi

mon archive pèse 359 Mo.... c'est ce qu'il y a aussi écrit ici : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... e_la_foret
"Taille de l'archive : 358.84 Mo"
Répondre

Retourner vers « L'Orée : mods refusés ou indisponibles »