[Refusé] Steam Tide Isle

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Répondre
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Steam Tide Isle

Message par Paneb »

Steam Tide Isle / Ville de la Marée de Vapeur
Version : Aucune idée

Auteur : ZeroDevil

Lien VO : Planet Elders Scrolls

Rubrique de téléchargement : Bâtiment

Description : Il y a bien longtemps, un charpentier marin dont les biens aimées créations artisanales se sont retrouvées perdues dans les eaux tumultueuses de la mer.
Il maudit sa chance, mais a également remercié les dieux qu'il ait eu la présence d'esprit d'enchanter la coque de son navire, s'assurant ainsi qu'elle ne serait
jamais pourrie ou délabrée.
Après un certain temps, il ramassa les différents épaves et anciennetés rejetées le long des côtes ou qui flottaient à la surface des eaux plates. Les ramenant à son bord, il
remarqua alors que leur bois et l'acier qui les composés devenaient comme par magie aussi solide et en bon état comme si les objets redevenaient neufs.
L'enchantement qu'il avait mis en place sur son navire prenait ceux-ci pour des composants du vaisseau et réparait leurs dommages.

A partir de là, il eu une idée. Sans ressentir les courants et les vents sur son navire maison, il ferait de cet endroit sur l'océan sa nouvelle demeure.
Avec cette idée en tête, il se mit au travail. Rapidement, il a créé une maison à vapeur, chaque pièce flottant sur l'eau. Il y a alors vécu en solitaire
usant de son savoir alchimique et de son savoir maritime pour rester en vie.

Cependant il a fini par passer l'arme à gauche et sa maison, étant enchantée, l'a réalisé. Elle a absorbé son corps mort, et la petite énergie qui flamboyait encore
en lui est devenu une porte spéciale, ouverte sur la terre ferme.

La maison cherche un nouveau propriétaire : quelqu'un qui pourrait en prendre soin, et quelqu'un dont elle prendrait soin. Cette personne, serait-ce vous ?

DEUX MOTS : GROUPEMENT DE VAPEUR

Cette maison est totalement à vapeur, et avec des composants utiles un peu partout.
Le rougeoiement et la lumière proviennent de tubes qui contiennent un fluide spécial nommé "Essence de la Mer", un extrait extrêmement concentré issu de l'eau
de mer elle même, utilisé comme fluide réfrigérant pour les chaudières et les machines se trouvant dans la maison.
Elle peut également être consommée, ce qui restaurera la santé, la magie, et guérira les maladies.

Pas trop mal hein ?

Traducteur : Paneb
Testeur : Paneb

Autorisation : Globale demandée

Captures d'écrans : Voir lien VO, pas le temps là
Modifié en dernier par Paneb le 11 oct. 2011, 06:57, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Steam Tide Isle / Ville de la Marée de Vapeur

Message par Paneb »

Traduit, faut juste que je trouve où ça se trouve exactement pour pouvoir le tester >.<
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Steam Tide Isle / Ville de la Marée de Vapeur

Message par Sita »

Ouvrir avec Tecra, choper l'id de la cell de base puis coc idcellbasedumod
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Steam Tide Isle / Ville de la Marée de Vapeur

Message par Paneb »

Je vais tenter ça !
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Steam Tide Isle / Ville de la Marée de Vapeur

Message par Paneb »

L'auteur a refusé tout compromis.
L'archive ne sera donc pas dispo sur le site. Je l'enverrai par mp aux personnes intéressées...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Steam Tide Isle [Autorisation Refusée]

Message par Sita »

Tu peux me donner les extraits de conversation par mp ? Au passage dit lui que s'il change d'avis il sait où te trouver.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Steam Tide Isle [Autorisation Refusée]

Message par A . »

Il n'y avait pas déjà eu un précédent du même ordre avec ce moddeur ?

Edit : ok je viens de voir les autres messages de Paneb.
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Steam Tide Isle [Autorisation Refusée]

Message par Paneb »

kaos_sita a écrit :Tu peux me donner les extraits de conversation par mp ? Au passage dit lui que s'il change d'avis il sait où te trouver.
Je regarde si je te trouve ça.
Répondre

Retourner vers « L'Orée : mods refusés ou indisponibles »