[Inclus ailleurs] Châteaux Uniques pour Cités Ouvertes

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zolotarev
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Châteaux Uniques pour Cités Ouvertes

Message par zolotarev »

Châteaux Uniques pour Cités Ouvertes
Version :1.1.5

Auteur : Thomas Kaira (mods originaux de SilentResident et Arthmoor)

Lien VO : Tesnexus

Rubrique de téléchargement : Graphisme

Prérequis : Cités ouvertes classiques ou Cités ouvertes renaissantes

Description :

Le mod Châteaux Uniques de l'Empire de SilentResident améliore les châteaux des 7 villes en leur donnant un aspect original
et unique grâce à l'ajout de nombreuses extensions et décorations, mais tel quel il est incompatible avec le mod Cités ouvertes
(Classiques ou Renaissantes) d'Arthmoor.

Ce mod permet donc à tous ceux qui utilisent le mod Cités Ouvertes de profiter des superbes châteaux de SilentResident.

Pour la version "classique" de Cités Ouvertes, les châteaux n'ont subi que quelques changements mineurs. En revanche, pour la version "renaissance", il a fallu modifier de manière importante voir complètement rebâtir certains châteaux.
Cela a été fait en respectant le plus possible l'esprit et la vision de SilentResident dans son mod original, ainsi il y a
des changements assez importants pour les châteaux d'Anvil, Cheydinhal et surtout Leyawiin.

Traducteur : Zolotarev
Testeur :

Autorisation : accordée

Captures d'écrans :
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Sita
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Re: Châteaux Uniques pour Cités Ouvertes

Message par Sita »

Le mod est disponible à cette adresse :

Châteaux Uniques pour Cités Ouvertes

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