[Inclus ailleurs] Rimmen, Royaume d'Elsweyr

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Répondre
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Rimmen, Royaume d'Elsweyr

Message par Sita »

Rimmen, Royaume d'Elsweyr
Version : 0.0.9 actuellement, la traduction sera effectué sur la v1.0 qui sortira quand elle sortira

Auteur : Auryga et sa team

Lien VO : Tesnexus

Rubrique de téléchargement : Villes et villages

Armure/Vêtement pour : Vanilla

Prérequis : Oblivion avec le dernier patch, la désactivation des frontières. Le mod d'Illiana n'est plus requis mais fortement recommandé.

Description : Rajoute la ville manquante de Rimmen au désert d'Anequina, cette ville possède un style d'architecture Akivoiri.



Traducteur : Si je suis de retour à ce moment moi (oui je ne fait que passer)
Testeur :

Autorisation : Obtenu, comment ça il y a de la corruption dans l'air
Of course I have no problem with a french translation. Ok, I'd have a problem to read/understand it, my french is veeery poor :P.

Although I'm currently doing mainly buildings and other resources, I want to do quest and books too, so there will hopefully some more things to translate ;). And if I can support you anywhere, just ask.

I'll give the info with the loading screens to Johnn123, who is the creator. He should of course support DarkUI, that's a widely used mod.

Captures d'écrans :
CF Lien VO
Avatar du membre
Fenwe
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 224

Re: Rimmen, Royaume d'Elsweyr

Message par Fenwe »

Salut Kaos. ^^
Encore un superbe mod , comme d'habitude!
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Rimmen, Royaume d'Elsweyr

Message par Sita »

Juste pour signaler que la v0.0.10 est sortit !
J'essaye de voir avec Auruga pour une première VF même si le mod est seulement en développement.

Edit : Réponse d'Auryga : :pleure:
Sorry for the load screens, I should have asked Johnn123 for an update, as he promised to do a DarkUI version. But my modding time currently is near zero, no way to merge work from the others in the new version, it contains only what I had done myself in the past months.

Feel free to translate the new version, although I have to say that this will most probably be the last release of Rimmen.

As already mentioned in the readme, I'm not able to continue modding until end of this year. I'm quite sure that I will continue with modding next year, but then I will use the new Skyrim Creation Kit.

Maybe I port and continue Rimmen on the new game engine, but it would be quite senseless if nothing is around it. So I most probably will start with another Akaviri place in Skyrim.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Rimmen, Royaume d'Elsweyr

Message par Sita »

Bon j'ai quand même uploadé le mod :

Rimmen
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Rimmen, Royaume d'Elsweyr

Message par Paneb »

Et ouais, il en faut plus que ça pour t'arrêter :D
Répondre

Retourner vers « L'Orée : mods refusés ou indisponibles »