[Lien mort] Musiques Seigneur des Anneaux

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Répondre
Avatar du membre
Faramir 2b
Confrère
Messages : 642

Musiques Seigneur des Anneaux

Message par Faramir 2b »

Version : 1.0

Auteur : Riley

Lien VO :

Rubrique de téléchargement : Musiques et sons

Armure/Vêtement pour : Personne

Prérequis : Oblivion et le patch

Description : Ce mod est récent et je trouve le concept intéressant surtout pour les fans ,il rajoute des musiques tirées de la trilogie des SDA ( autant dire de beaux morceaux ) au jeu et ce dans toutes les catégories ( donjons,villes,combats etc....)

Je ne crois pas qu'il y ai besoin de vrai traduction si ce n'est pour le read-me.



Traducteur : Qui veut
Testeur : Qui veut

Autorisation : à demander

Captures d'écrans : Néant


EDIT: apparemment le mod a été retirer (temporairement ou définitivement ? ) de Nexus si y'a des volontaires j'ai eu le temps de le prendre.
"Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau." Matrix
Avatar du membre
Shadow she-wolf
Confrère
Messages : 830
Contact :

Re: Musiques Seigneur des Anneaux

Message par Shadow she-wolf »

Faramir 2b a écrit :EDIT: apparemment le mod a été retirer (temporairement ou définitivement ? ) de Nexus si y'a des volontaires j'ai eu le temps de le prendre.
Peut-être est-ce parce qu'il est illégal ? :langue3:
Avatar du membre
Faramir 2b
Confrère
Messages : 642

Re: Musiques Seigneur des Anneaux

Message par Faramir 2b »

Disons que l'écart de temps entre l'apparition du mod et sa disparition est assez court.... Je penche plutôt pour un défaut car il est bien légal d'insérer des musiques dans un jeu de nos jours où bien je me trompe :pensif: ?
"Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau." Matrix
Avatar du membre
Shadow she-wolf
Confrère
Messages : 830
Contact :

Re: Musiques Seigneur des Anneaux

Message par Shadow she-wolf »

Absolument pas.
Bien au contraire avec les HADOPI et tout les machins qu'ils nous sortent en ce moment.
Toute musique protégée ne doit pas être distribuée sans l'accord des ayants droits (qui sont loin d'être forcément les auteurs au passage...)

C'est comme si tu prenais une musique d'un CD qui vient de sortir, tu le rippe en mp3, puis tu le distribue sous forme d'un mod, c'est interdit.

Les seules musiques qui peuvent est distribuées légalement sont:
Celles tombées sous le domaine publique.
Celles sous licence permissive (type CreativeCommon ou ArtLibre)

Sachant que les ayant droit font tout leur possible pour augmenter au maximum la durée avant qu'une oeuvre ne tombe dans le domaine publique...je crois qu'actuellement nous en sommes à plus de 70 ans après la mort de l'auteur...ou de l'interprête. Ce qui veut dire qu'à moins que tu n'arrives à récuperer une musique datant d'avant 1940 en partant du principe que l'auteur/interprete est mort à cette date là, tu n'es pas sortit de l'auberge...
Donc même du Bethoveen ou du Wagner qui a été interprêté il y a 20 ans, tu ne peux pas le distribuer...


C'est inepte au possible comme système, mais c'est comme ça...
Avatar du membre
Prechan
Confrère
Messages : 4372

Re: Musiques Seigneur des Anneaux

Message par Prechan »

Quand j'ai vu le topic je le suis dis...ça ne passera jamais...oui c'est bel et bien illégal ^^
Enfin je met bien de musiques non libres de droit dans mes vidéos ^^
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Musiques Seigneur des Anneaux

Message par Roi liche »

Rien à rajouter, illégal donc ça verra jamais le jour sur la confrérie ;) (ça me rappelle le (superbe) Gold Patch de TaO ^^)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Répondre

Retourner vers « L'Orée : mods refusés ou indisponibles »