[Obsolète] Ajusteur de récompenses de quêtes (Quest Award Leveller)

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Ajusteur de r

Message par Roi liche »

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Asehan
Confrère
Messages : 16

Re: Ajusteur de récompenses de quêtes (Quest Award Leveller)

Message par Asehan »

Bonjour

Ce mod m'intéresse énormément (je vais certainement le prendre) mais je voulais savoir si il agissait également sur les sorts "levelés". Je ne sais plus exactement le nom du sort auquel je pense, quelque chose du style "doigt de la montagne" je crois et je ne sais pas si il y a d'autres sorts comme ça. Et dans le cas où le mod ne s'en occupe pas, y a-t-il un autre mod qui arrange ceci ?

merci d'avance :)
Asehan
Avatar du membre
Xvoh
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1058

Re: Ajusteur de récompenses de quêtes (Quest Award Leveller)

Message par Xvoh »

Salut à toi :)

Oui, ce mod peut gérer les deux sorts levelés "Doigt de la Montagne" et "Fureur du Magicien".
Si j'me rappelle bien, y a une option à activer dans le menu du mod pour chacun des sorts...

Par défaut, le doigt de la montagne est désactivé car les versions les plus puissantes de ce sort coutent trop de points de mana.
Tout Homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité...
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson
Asehan
Confrère
Messages : 16

Re: Ajusteur de récompenses de quêtes (Quest Award Leveller)

Message par Asehan »

Ok merci :) Je ferai bien de laisser alors désactiver, l'autre sort ne pose pas de problème pour la quantité de mana ?
Avatar du membre
Xvoh
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1058

Re: Ajusteur de récompenses de quêtes (Quest Award Leveller)

Message par Xvoh »

Non, l'autre sort est mieux équilibré..
Mais ça reste un gros sort alors si la magie c'est pas ton truc (et plus précisément la destruction) y a peu de chance que tu arrives à utiliser les plus puissantes versions.

C'est pour ça que l'auteur du mod a laissé la levelisation des sorts en option..

* je viens de retrouver les statistiques du doigt de la montagne: une fois qu'on est maître en destruction, il ne coûte "plus que" 710 points de mana :lol:
Par contre il fait très très mal aux vilains pas beaux
Tout Homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité...
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson
Asehan
Confrère
Messages : 16

Re: Ajusteur de récompenses de quêtes (Quest Award Leveller)

Message par Asehan »

Merci pour toutes ces précisions ;)
Asehan
Confrère
Messages : 16

Re: Ajusteur de récompenses de quêtes (Quest Award Leveller)

Message par Asehan »

Bonsoir, j'ai une nouvelle question :)

Je viens de tomber sur le mod "Quest Award Leveling" (trouvable sur tesnexus). Je me demandais lequel entre ces deux mods (quest award leveling ou leveller) était le mieux fait, le plus intéressant ?
Avatar du membre
Xvoh
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1058

Re: Ajusteur de récompenses de quêtes (Quest Award Leveller)

Message par Xvoh »

Je vais tenter de faire un résumé des deux mods :D

Le Quest Award Leveling fait évoluer tous les objets/sorts au fur et à mesure de la progression du joueur: à chaque passage de niveau, l'inventaire est automatiquement vérifié et lévélisé si nécessaire.
L'avantage c'est qu'on n'a pas à s'occuper de quoi que ce soit, ça se fait tout seul.
L'inconvénient c'est qu'on ne peut pas choisir le type d'objet qu'on veut leveliser (sauf pour le doigt de la montagne, qui est sur un esp séparé). De plus, je sais pas pourquoi mais ce mod n'a jamais fonctionné normalement dans mon jeu... il me fait plein de bugs étranges. Mais chaque jeu est différent donc tu peux toujours l'essayer, peut-être qu'il fonctionnera bien pour toi.

Le Quest Award Leveller ajoute un objet (l'ajusteur de récompenses) dans l'inventaire. Le joueur doit activer cet objet et choisir les options dans le menu qui s'affiche pour mettre à jour les récompenses de quête. Et il faudra répéter l'opération à chaque changement de niveau "important" (en général c'est aux niveaux 5, 10, 15, 20, 25 et 30, mais ça varie d'un objet à l'autre)
Et dans le menu de ce mod y a l'option "automatique": quand elle est activée, elle fait la même chose que le quest award leveling c'est-à-dire que tout l'inventaire est vérifié et lévélisé automatiquement à chaque passage de niveau. Ceci dit, dans le lisez-moi l'auteur déconseille d'utiliser cette option sous peine de lag ou de bugs (d'ailleurs dans mon jeu cette option m'a provoqué les mêmes bugs que le quest award leveling)
Tout Homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité...
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson
Asehan
Confrère
Messages : 16

Re: Ajusteur de récompenses de quêtes (Quest Award Leveller)

Message par Asehan »

Eh bien, c'est toujours un plaisir de poser des questions ici :D Merci pour les détails :D
Asehan
Confrère
Messages : 16

Re: Ajusteur de récompenses de quêtes (Quest Award Leveller)

Message par Asehan »

Bonsoir, j'ai (encore) une question ^^. Simplement, j'avais oublié que les pierres sigillaires étaient levelées, avec ce mod, on reçoit également la version "finale" de ces pierres ? Parce que ce n'est pas une récompense de quête en soi donc je me posais la question :)
Modifié en dernier par Asehan le 20 juin 2015, 17:32, modifié 4 fois.
Raison : .
Répondre

Retourner vers « L'Orée : mods refusés ou indisponibles »