[Obsolète] Real lights

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
MGI
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 70

Re: Real lights

Message par MGI »

Enfaite, J'avais traduit le tout, traquillement, puis, petite phase de test, et "paf" les pierres de welkyns se retrouvent en anglais (le mod change ces dernières en sources de lumière) j'ai bien pris 2h a essayer de trouver le problème... Mais j'avais pourtant bien tout traduit...
Comment j'ai résolu ? J'ai lancé le .esp avec notepad++, et j'ai re-traduit a la main...

Merci notepad++ :lol:

Concernant l'autorisation de l'auteur, cela rique de prendre beaucoup de temps, car j'ai vu sur son profil du "thenexusforum" que sa dernière connexion remonte au 21 février...

Dur ^^
Music is timeless
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Real lights

Message par apdji »

Lol, ha oui quand même. Dans ce genre de cas de longue absence, tu laisses 1 à 2 semaines et tu renvoies un mp en disant qu'en l'absence de réponse dans un délai que tu détermines raisonnable, tu te réserves le droit de distribuer la version fr mais que l'auteur aura un droit de rétractation en te contactant ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
MGI
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 70

Re: Real lights

Message par MGI »

Ok :)

En attendant, je profite pour traduire un autre mod qui m'a plus, normalement, y a rien a traduire, mais on sais jamais, j'aime fouiller partout :lol:
Music is timeless
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: Real lights

Message par T!TER »

Si l'auteur a toujours pas répondu, dis lui que tu te réserve le droit de distribuer son mod mais qu'il pourrait le retirer à tout moment si il le souhaite ( manque juste qu'à traduire ca en anglais :mrgreen: ).

Je suis impatient que ce mod arrive sur la Confrérie, comme ça j'aurais plus l'impression que les lampadaires sont des néons grâce à lui ! :D
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Avatar du membre
MGI
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 70

Re: Real lights

Message par MGI »

Je suis désolé, j'ai carrément plus le temps de traduire les mods, j'ai repris le boulot, et j'arrive a peine a faire ma petite heure d'oblivion le soir... (quoi que, mon p'tit frère me le skwatte, il arrête pas depuis que je lui ai montré le jeu :p) d'où les 10h sur xfire ^^
Pour couronner le tout, j'ai choppé un virus (un win32:alman) qui m'a pourri tout mes .exe... J'ai du formater, j'ai perdu presque la totalité de mes données...
Il faut que je réinstalle TESCS et Tecra'sMT...
Et que je recommence de zéro... (le read-me y compris...)
Patience donc... Ou même, si quelqu'un peut carrément reprendre la traduction a ma place, il peut :roll:
Music is timeless
Avatar du membre
Yuril
Confrère
Messages : 580

Re: Real lights

Message par Yuril »

pas de chance :shock:

si je savais comment marche le Tesc je reprendrai mais la je ne sais pas faire :x
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Real lights

Message par apdji »

Tu n'as pas forcément besoin du cs ;)

Vu qu'en tant que testeur tu peux voir les tutos de trad, regardes comment ça marche et si ça te plaît, je te donnerais aussi le rang de traducteur en herbe ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
caldeter
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 87

Re: Real lights

Message par caldeter »

Utilisant Real Lights, j'avais commencé à le traduire ( uniquement le texte, le reste est au dela de mes faibles capacités ;) ), avant d'apprendre que MGI s'attaquait au problème.

Venant de lire que pour des raisons personnelles, il ne pouvait mener à bien son travail ( si près du but, c'est vraiment dommage ...... ), je veux bien reprendre le flambeau à moins que Yuril ne désire s'en charger.

Tenez-moi au courant.
Avatar du membre
Yuril
Confrère
Messages : 580

Re: Real lights

Message par Yuril »

va-y caldeter tu peut le reprendre^^
Avatar du membre
caldeter
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 87

Re: Real lights

Message par caldeter »

Ok,

Je reprend donc ma traduction où je l'avais laissé et essaie de nouveau de contacter l'auteur.
Répondre

Retourner vers « L'Orée : mods refusés ou indisponibles »