[Obsolète] Village de Suliin

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Répondre
Avatar du membre
arcenild
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 443

Village de Suliin

Message par arcenild »

Bonjour,

Ce mod est obsolète. Il est remplacé par «Essorts de la Route Verte»
à paraître dans la rubrique de téléchargement «Cyrodiil» sous-rubrique «Lieux».

Cordialement,
Arcenild.
Modifié en dernier par arcenild le 13 févr. 2010, 15:15, modifié 4 fois.
Cordialement (Hjertelig / Regards),
Arcen Rhodrik J.A. Denversen aka Arcenild.
Avatar du membre
Jiraya
Confrère
Messages : 75

Re: Village de Suliin

Message par Jiraya »

C'est assez embetant tout ça ...
Je suis un ermite, tu piges ?! Je ne me laisse pas berner par les petites têtes dans ton genre ... GRRR ...Alors c'est non sale peste !
Prends ça !!! Sexy Meta !!!!! C'est un " non " définitif ?
Je t'adore !!!!!
Quelle pauvre type ...
randcarter

Re: Village de Suliin

Message par randcarter »

A arcenild : merci pour l'info car j'ai tendance installer tous les mods de paysage :!:
Avatar du membre
arcenild
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 443

Re: Village de Suliin

Message par arcenild »

Pour information,

Incompatibilité, suite...

Comme je l'ai indiqué, le mod «Bravil Barrowfields» est incompatible et, pour couronné le tout, bugué et, franchement bâclé (je parle de la version 1 ET de la version 1.1) et de peut d'intérêt (pleins de cailloux, rochers, troncs d'arbres, Ah ! Deux fermes tout de même ! :lol: ... et quelques statues de divinités en plus de quelques ruines alentours)...

Aussi j'en viens à proposer à Roi Liche et Apdji une idée simple :

Pourquoi ne pas garder «Village de Suliin» comme base de développement des alentours de Bravil avec en rajout, les idées des membres de la confrérie ?

Dans cet optique, je vous communique quelques idées personnelles :

- refonte du «pont de Larsius» comme sur le modèle du mod «Bravil Barrowfields» avec un chemin menant à Suliin (sud-ouest) et un chemin forestier menant au «refuge de la mare» (nord-ouest), au «fief de Rocheval» (ex château de knightstone), au prieuré des Neuf (cf. extension officielle «chevaliers des Neuf»), à Alenthia (ville de la province de Valenwood ajoutée par l'un des mods de Giskard en cours de tests) puis à la contrée de Skingrad en longeant les hauteurs du «marais de vivefeuilles» (deux connections seront prévues, l'une rejoignant le «fief de Glenvar» par la route verte, l'autre rejoignant «Bourg Sylvestre» (ex Woodland village) en traversant le marché de Sylvemare Taurmacaryl (ex-marché de la grande forêt entièrement revisité architecturalement et habité par les elfes de tout clan :mrgreen: )).

- édition omod du «village de Suliin» avec, en plus, ajout de deux fermes en aval, l'une maraichère, l'autre d'élevage bovin et porcin sur les modèles de Mr_Siika.

- projections d'échanges commerciaux entre les collines onduleuses (agraires) et les fermes de Bravil (maraichage, élevages bovins et porcins) ;

- projections d'échanges commerciaux entre Bravil et Leyawiin (marchandises d'importation) ;

- Bravil prélève des taxes de «droits de passage» sur les marchands d'où un bureau de taxe et de recensement sur la route verte de cette contrée ;

- 2 fortins impériaux, l'un à la porte nord, l'autre à la porte sud de ce comté.

Qu'elles sont vos idées et qu'en pensez-vous ?

Cordialement,
Arcenild.
Modifié en dernier par arcenild le 27 oct. 2008, 16:24, modifié 1 fois.
Cordialement (Hjertelig / Regards),
Arcen Rhodrik J.A. Denversen aka Arcenild.
Avatar du membre
Jiraya
Confrère
Messages : 75

Re: Village de Suliin

Message par Jiraya »

Je n'étais pas tellement d'accord jusqu'à ce que tu parle d'elfes ...
Bref, ça serait une très bonne idée et en plus, le mod sera celui de tout le monde avec plein d'idées différentes : j'encourage vivement la création de ce mod !
Je suis un ermite, tu piges ?! Je ne me laisse pas berner par les petites têtes dans ton genre ... GRRR ...Alors c'est non sale peste !
Prends ça !!! Sexy Meta !!!!! C'est un " non " définitif ?
Je t'adore !!!!!
Quelle pauvre type ...
Avatar du membre
arcenild
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 443

Village de Suliin

Message par arcenild »

Pour information,

Comme suite à mes travaux sur les mods de Giskard, le «Village de Suliin» sera entièrement revisité avec une architecture plus elfique mais sera toujours la base de développement des alentours de Bravil. Il sera une des portes commerciales ves l'Elsweyr et le Valenwood dont l'influence de ce dernier sera marqué par la route menant au marché elfique de Taurmacaryl et à la ville d'Alenthia (ville de la province de Valenwood ajoutée par l'un des mods de Giskard en cours de tests).

Je vous rappelle les idées personnelles que j'avais exposé :

- refonte du «pont de Larsius» comme sur le modèle du mod «Bravil Barrowfields» avec un chemin menant à Suliin (sud-ouest) et un chemin forestier menant au «refuge de la mare» (nord-ouest), au «fief de Rocheval» (ex château de knightstone), au prieuré des Neuf (cf. extension officielle «chevaliers des Neuf»), à Alenthia (ville de la province de Valenwood ajoutée par l'un des mods de Giskard en cours de tests) puis à la contrée de Skingrad en longeant les hauteurs du «marais de vivefeuilles» (deux connections seront prévues, l'une rejoignant le «fief de Glenvar» par la route verte, l'autre rejoignant «Bourg Sylvestre» (ex Woodland village) en traversant le marché de Sylvemare Taurmacaryl (ex-marché de la grande forêt entièrement revisité architecturalement et habité par les elfes de tout clan :mrgreen: )).

- édition omod du «village de Suliin» avec, en plus, ajout de deux fermes en aval, l'une maraichère, l'autre d'élevage bovin et porcin sur les modèles de Mr_Siika.

- projections d'échanges commerciaux entre les collines onduleuses (agraires) et les fermes de Bravil (maraichage, élevages bovins et porcins) ;

- projections d'échanges commerciaux entre Bravil et Leyawiin (marchandises d'importation) ;

- Bravil prélève des taxes de «droits de passage» sur les marchands d'où un bureau de taxe et de recensement sur la route verte de cette contrée ;

- 2 fortins impériaux, l'un à la porte nord, l'autre à la porte sud de ce comté.

Qu'elles sont vos idées et qu'en pensez-vous ?

Cordialement,
Arcenild.
Cordialement (Hjertelig / Regards),
Arcen Rhodrik J.A. Denversen aka Arcenild.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Village de Suliin

Message par Sita »

C'est une assez bonne idée ce travail, au niveau des routes, celai serrait un plus si tu arrives à cohabiter avec ce dernier qui en rajoute une jolie quantités: Ponts et routes supplémentaires

Pour les modèles de mr silka c'est indiscutable surtout que la nouvelle version est superbe avec ses ânes.

J'y pense ceux qui ne possèderaient pas ces mods par manque de moyen (KotN par ex) ou qui ne voudraient pas d'un de ces mods, risque de se retrouver avec un bout de chemin en trop, à moins que comme Giskard, tu fasses un script qui permettes l'adaptation ? :D

PS: Je vais être casse-c****** mais c'est village de woodland (ex: Bourg Forestier, ex ex woodland village).

Dans tous les cas bon courage.
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 17:32, modifié 4 fois.
Raison : passage d'un disciple
Avatar du membre
arcenild
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 443

Village de Suliin

Message par arcenild »

Les routes supplémentaires ainsi que les ponts pourraient être pris en compte par un script d'installation Omod mais j'ai pris du retard sur ce point ne sachant toujours pas comment cela s'articule :sad:

Va pour «village de Woodland» plutôt que «Bourg Sylvestre» :honneur:
Ce qui, en outre, me laisse ce nom de lieu pour un village en cours de création :idea:

Ainsi, dans la contrée de Bravil, :

- «Suliin» serait remplacé par le village elfique d'«Elmíriel» (gemmes d'étoiles) ;
- «Bourg Sylvestre» serait un village frontalier menant à la province de Valenwood, accessible par un sentier commençant après les ruines du «Marais de Vivefeuilles».

Cordialement,
Arcenild.
Cordialement (Hjertelig / Regards),
Arcen Rhodrik J.A. Denversen aka Arcenild.
Avatar du membre
arcenild
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 443

Re: Village de Suliin

Message par arcenild »

Bonjour,

Ce mod est obsolète. Il est remplacé par «Essorts de la Route Verte»
à paraître dans la rubrique de téléchargement «Cyrodiil» sous-rubrique «Lieux».

Cordialement,
Arcenild.
Cordialement (Hjertelig / Regards),
Arcen Rhodrik J.A. Denversen aka Arcenild.
Répondre

Retourner vers « L'Orée : mods refusés ou indisponibles »