[Inclus ailleurs] DLC - Le château de Cornebataille

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
gaara35
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1157

Re: [En test] Dlc6 Fighter's Stronghold - Vf

Message par gaara35 »

Je comprends jamais rien aux Dlc made in Bethesda moi... :pensif:
Alors il existe des Dlc (rasoir de truc much etc...) gratuit et en français? Car si c'est vrai ça m'interresse! :P
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: [En test] Dlc6 Fighter's Stronghold - Vf

Message par Tenzaku »

Je m'y lance de suite et ce sera surement terminé ce soir.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: [En test] Dlc6 Fighter's Stronghold - Vf

Message par Sita »

On va faire un résumé simple pour gaara35:
- Les DLCs sont les mods officiels fait par Bethesda, ils ne sont pas gratuits contrairement à ceux qui existent sous morrowind. [La société devient un poil mercantile].
- Le dernier DLC que Gorn traduit a été gratuit la première semaine de sa sortie, ensuite il est devenu payant. Ce mod n'existe qu'en anglais dans sa version officiel.
Et avant que tu demande où se les procurer voici la réponse:
- Tous les DLCs peuvent être acheté sur le site de Bethesda [La section du site est en maintenance] c'est marrant j'ai trouvé la page du DLC est il est effectivement noté n°6 (A moins que ce soit sa note ou que deux ne sont plus disponibles). Les autres DLCs peuvent être trouvés sur le DVD de knight of the nine. [A part celui-là].
gaara35
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1157

Re: [En test] Dlc6 Fighter's Stronghold - Vf

Message par gaara35 »

Ok d'accord...décidement beth est devenu très radin depuis ce bon vieux morro :colère:
Mais celui là sera gratuit et en Français sur le site?? :pensif:
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: [En test] Dlc6 Fighter's Stronghold - Vf

Message par Roi liche »

L'esp SEULEMENT sera fourni donc tu auras besoin du mod anglais complet pour jouer ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
gaara35
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1157

Re: [En test] Dlc6 Fighter's Stronghold - Vf

Message par gaara35 »

Ah ba voilà j'ai enfin compris!
Merci kaos et merci la liche :bisou:
Avatar du membre
Gorn
Confrère
Messages : 390

Re: [En test] Dlc6 Fighter's Stronghold - Vf

Message par Gorn »

On récapitule:

Ceci est une traduction d'un mod officiel payant de Bethesda Softworks. Si vous voulez y jouer, il vous faudra d'abord acheter le module officiel (pour avoir les sons, les textures, les modèles 3D, etc.), puis installer les éléments fournis par la traduction par-dessus les éléments originaux correspondants.

Si vous n'avez pas d'abord acheté le DLC de Bethesda Softworks ! Ca ne marchera pas ! Si vous n'avez pas lu le Lisez-moi, ça ne marchera pas !

Donc quand le module sortira, je ne veux AUCUN : "Ça ne marche pas", ni de " J'ai des Points d'exclamation jaunes sur l'écran et pas de château ! ", ni de " J'ai pas de voix, les dialogues défilent je ne peux rien lire ! ", ni de " Les voix sont en anglais, c'est normal ? "

Greugneugneu !
Traducteur - FALLOUT 3 exclusivement
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: [En test] Dlc6 Fighter's Stronghold - Vf

Message par Roi liche »

Mod dispo :

Château de Cornebataille 1.0

Inutile de préciser que nous ne donnerons pas les meshes, textures etc du mod hein :blanc:
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Josh
Confrère
Messages : 9

Re: [En test] Dlc6 Fighter's Stronghold - Vf

Message par Josh »

Sauf que dans ce cas là, il est impossible de se procurer le mod original. Chez l'éditeur le site est en maintenance. Et depuis longtemps ... Ce ne sont pas les 2$ qui me gène, si quelqu'un a un lien où l'on peut se procurer ce mod, voila un bon moment que je cherche.
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: [En test] Dlc6 Fighter's Stronghold - Vf

Message par Petit_Scarabee_77 »

Comme indiqué plus haut, ce mod n'est que la traduction du mod original de Bethesda et comme ils n'autorisent pas la diffusion du mod complet, impossible de trouver une version complète téléchargeable "légalement". Ce n'est donc pas ici que tu pourras trouver un lien vers un site pour le télécharger, sauf celui de Bethesda, qu'il soit en maintenance ou pas ...
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Répondre

Retourner vers « L'Orée : mods refusés ou indisponibles »