[Inclus ailleurs] DLC - Le château de Cornebataille
Re: Nouvel add-on de Bethesda
Ca doit être gérable, il suffit de voir le patch non officiel de wiwi, il doit y avoir moyen de moyenner comme on dit
Le problème c'est que nous de notre côté on en pourra pas aller à la pêche aux infos, je suppose que vous savez pourquoi
Le problème c'est que nous de notre côté on en pourra pas aller à la pêche aux infos, je suppose que vous savez pourquoi
"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Re: Nouvel add-on de Bethesda
Perso j'ai pas trop suivi l'histoire entre vous et wiwiland (mais cela à bien à voir avec l'oblivion Z ? une question de license par rapport au mod !).
Par contre pour l'add-on officielle qui est plutôt assez sympa, la traduction n'aura peut-être pas lieu ?.
Au niveau de la légalité, là c'est Bethesada qui devrait voir (mon avis rien à foutre si on distribue que l'esp).
J'ai vue des mods qui modifiait la flèche de rocheglacer sur tesnexus et qui distribue l'esp modifié et vue que l'un des mods à été traduit en français, si on part de ce principe, on rajoute un truc ou 2 et on traduit au passage ils peuvent rien dire (?) Bien sur le bsa n'est pas fourni.
Note : les dlc mehrunez razor et spell tomes n'ont pas de bsa !
Par contre pour l'add-on officielle qui est plutôt assez sympa, la traduction n'aura peut-être pas lieu ?.
Au niveau de la légalité, là c'est Bethesada qui devrait voir (mon avis rien à foutre si on distribue que l'esp).
J'ai vue des mods qui modifiait la flèche de rocheglacer sur tesnexus et qui distribue l'esp modifié et vue que l'un des mods à été traduit en français, si on part de ce principe, on rajoute un truc ou 2 et on traduit au passage ils peuvent rien dire (?) Bien sur le bsa n'est pas fourni.
Note : les dlc mehrunez razor et spell tomes n'ont pas de bsa !
Re: Nouvel add-on de Bethesda
Pour wiwi, on va dire que l'histoire avec dZ, c'est plus ou moins du passé mais qu'il y a quelques restes principalement car ils font la sourde oreille à toutes nos tentatives de connexions pour ne parler que de ça.
Pour le reste, je sais pas faudrait que je me renseigne pour voir ce qu'on peut faire
Et aussi voir si un/des traducteurs seraient partant pour en faire la vf, parce que ça ne serve à rien que je me lance dans des démarches pour ne riern avoir à proposer derrière
Pour le reste, je sais pas faudrait que je me renseigne pour voir ce qu'on peut faire
Et aussi voir si un/des traducteurs seraient partant pour en faire la vf, parce que ça ne serve à rien que je me lance dans des démarches pour ne riern avoir à proposer derrière
"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Re: Nouvel add-on de Bethesda
Il y a un version polonaise maintenant sur tesnexus et personnellement j'ai bien envie de le traduire !
Re: Nouvel add-on de Bethesda
Faudra voir dans quelle mesure ils ont eu les accords, je pense qu'en ne distribuant que l'esp, c'est peut être faisable
"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Re: Nouvel add-on de Bethesda
Bien sur c'est la seul partie que l'on diffuse (on prévient dans la description). Et si Bethesada n'est pas d'accord (mais si je comprendrai pas, de toute façon c'est eux qui auront le dernier mot) ont le retire du site ?
Re: Nouvel add-on de Bethesda
Ce mod officiel, payant et tous droits réservés à "Bethesda Softworks" nous interdit de diffuser sa traduction. La confrérie ne diffusera donc pas cette traduction sous aucune forme quelconque.
Tu peux le traduire, si tu veux, pour ta propre utilisation.
Tu peux le traduire, si tu veux, pour ta propre utilisation.
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Re: Nouvel add-on de Bethesda
Ok !
Je viens d'aller lire la license des dsl officels et effectivement tu a raison, tous les droits sont à bethesda (normal) mais aucun droit de le modifier ou de le distribuer, ni l'améliorer.
Selon le contrat je n'ai pas le droit de le traduire même pour ma poire !
Tant pis je trouverai un autre truc à traduire pour m'occuper !
Je viens d'aller lire la license des dsl officels et effectivement tu a raison, tous les droits sont à bethesda (normal) mais aucun droit de le modifier ou de le distribuer, ni l'améliorer.
Selon le contrat je n'ai pas le droit de le traduire même pour ma poire !
Tant pis je trouverai un autre truc à traduire pour m'occuper !
[En test] Dlc6 Fighter's Stronghold - Vf
Le château de Cornebataille
Version : 1.0Auteur : Bethesda Softworks
Lien VO : http://www.elderscrolls.com/downloads/u ... lugins.htm
Rubrique de téléchargement : Guildes et Quêtes (ou créer une catégorie Officiel)
Armure/Vêtement pour : Celui qui voudra la porter
Prérequis : Le mod officiel Fighter's Stronghold téléchargé et installé
Description :
Dans les collines des Hautes terres coloviennes se dresse le Château de Cornebataille, le dernier bastion des Chevaliers exilés de la Vraie Corne et la nouvelle demeure pour les joueurs de classe guerrier.
Un jour en traduisant Oblivion XP je me suis dit, pourquoi tous les DLC sont-ils traduits mais pas le dernier? Pourquoi Bethesda Softworks ne reproche rien aux personnes qui travaillent directement sur les esp de leurs modules, comme pour Frostbidule Reborn? Et si je traduisais ce module? Oui, mais il faudra qu'il se marie bien avec les autres DLC et le jeu. Alors j'ai sorti 2 versions sur TesNexus.
Et je me rend compte de quelques erreurs, alors je sors une 3ème version qui attend sagement dans mon Data d'être testée.
Traducteur : Juste moi
Testeur : Tenzaku
Autorisation :
Captures d'écrans :
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Gorn le 22 août 2009, 18:18, modifié 1 fois.
Traducteur - FALLOUT 3 exclusivement
Re: [A tester] Dlc6 Fighter's Stronghold - Vf
Concernant la phase de test. Il me faut donc 1 testeur, pas plus.
Ce qu'il faut faire:
- Vérifier si tout est bien traduit
- Terminer la quête (tout acheter pour le château donc)
- Tuer le capitaine et en racheter un autre, vérifier si cela marche
- Visiter les passages secrets, le plus dur à trouver se trouve du côté de la salle d'entrainement au sous-sol, dérrière une cible pour archer.
- Faire du vin en masse. (grâce au vigneron)
- Forger avec la forge dwemer (qui apporte un bonus de +15 en armurier)
Si vous êtes intéressé, merci de laisser un post et je vous enverrai le fichier .esp et le Lisez-moi avec tout ce qu'il y a à savoir dedans.
Condition:
- Avoir le Dlc6 fighter's stronghold installé
Ce qu'il faut faire:
- Vérifier si tout est bien traduit
- Terminer la quête (tout acheter pour le château donc)
- Tuer le capitaine et en racheter un autre, vérifier si cela marche
- Visiter les passages secrets, le plus dur à trouver se trouve du côté de la salle d'entrainement au sous-sol, dérrière une cible pour archer.
- Faire du vin en masse. (grâce au vigneron)
- Forger avec la forge dwemer (qui apporte un bonus de +15 en armurier)
Si vous êtes intéressé, merci de laisser un post et je vous enverrai le fichier .esp et le Lisez-moi avec tout ce qu'il y a à savoir dedans.
Condition:
- Avoir le Dlc6 fighter's stronghold installé
Traducteur - FALLOUT 3 exclusivement