Miraak Leyawiin House

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Répondre
Avatar du membre
Miraak
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 160

Miraak Leyawiin House

Message par Miraak »

Miraak Leyawiin House

Version : 1.0

Auteur : Miraak (moi)

Lien VO :

Rubrique de téléchargement : cyrodill/habitations

Prérequis : oblivion seul

Description : perso j'ai toujours trouvé les maisons bien faite sauf a leyawiin car a leyawiin ya clairement 2 classes de vie très différentes (contrairement aux autres villes où c'est à peu près pareil sauf pour skingrad et la cité impériale, mais bon a skingrad on a déjà la maison dans la bonne classe et la cité impériale c'est spécial) et ça m'a toujours fait chier de pouvoir acheter une petite cabane alors que la classe au-dessus a des beaux manoirs ce mod remplacé entièrement la maison de leyawiin par une de la classe supérieure, y a 3 pièces (rez de chausser, aile ouest et aile est à l'étage) j'ai fait la maison en me basant sur 1 autre de la classe des riches pour la faire Lore freinldy elle coûte maintenant 23000 septim, et est aussi bien que la maison de skingrad la maison est déjà meublée mais j'ai laissé la possibilité d'acheter les "papiers" de propriété du mobilier pour ceux qui comme moi veulent faire la quête de façon rp seuls les 3 coffres et la boîte à bijoux sont des contenants surs (pas de respawn) (je rendrais les autres: tonneaux, armoires, commodes ... sure après) pour ceux ayant déjà acheté la maison vous aurez 2 bugs: le rez de chaussé s’appelle toujours maison à vendre et les objets du rez de chaussés comptes comme volé (ne vous en fait par ces bug apparaisse seulement pour les gens ayant déjà acheté la maison et j'explique dans le moi-lise comment les débugger si vous avez déjà acheté la maison) j'ai fait 1 deuxième esp pour les gens qui comme moi utilise le mod vampire hunting - order of the virtuous blood (pour ceux qui conaisent le mod et qui ont déjà fait la quête des chapitres savent pourquoi je fais 1 patch si vous avez déjà fait la quête la trappe n’apparaît pas mais comme pour ceux ayant déjà acheté la maison j'explique comment le régler dans le lise-moi mais si vous n'avez pas encore fait la quête il n'y aura pas de bug)

Testeur : qui voudras

Incompatibilités : tout autres mod dans le but de remplacer la maison de leyawiin

Captures d'écran : (la je vais en cours j'ajoutes les screen après :) )
Avatar du membre
Toremyr
Testeur en herbe | Modeur aspirant
Testeur en herbe | Modeur aspirant
Messages : 7

Re: Miraak Leyawiin House

Message par Toremyr »

Bonjour,

Je serais très intéressé de tester le mod "Miraak Leyawiin House" ^^

D'ores et déjà merci !
Toremyr Parhelion.
Avatar du membre
Miraak
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 160

Re: Miraak Leyawiin House

Message par Miraak »

Oulala encore une des nombreuses choses que j'ai complètement oublié^^ (l'époque où je faisais n'importe quoi^^)
Toutes mes excuses pour toujours laisser mes topics traîner (heureusement que je passais par là et que j'ai vue ça pour faire le point)
je n'ai même plus le fichier depuis le temps (j'ai réinstallé le jeu plusieurs fois)
je devrais voir pour faire un petit clean ici car mon intelligence, mon sérieu et mon travail de qualité ne se sont développés que dans mes derniers projets :embaras: :D
Répondre

Retourner vers « L'Orée : mods refusés ou indisponibles »