j'ai trouvé dernièrement un pack avec les voix...(je suis presque certain que c'est pour ce mod)
comme d'habitude je sais pas ou j'ai trouvé ça ...
[VF disponible ailleurs] The Lost Spires
-
- Traducteur aspirant
Re: The lost spires
Salut
avec du retard : ne pourrais-tu pas le upper ?
STP
Merci
avec du retard : ne pourrais-tu pas le upper ?
STP
Merci
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
-
- Administrateur de la Confrérie
que je le up ? mais tu l'as traduit ?
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
-
- Traducteur aspirant
Je pensais que c'était des voix traduites !TheFireNight a écrit :j'ai trouvé dernièrement un pack avec les voix...(je suis presque certain que c'est pour ce mod)
comme d'habitude je sais pas ou j'ai trouvé ça ...
Pour le pack des voix VO c'est sur wiwiland
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
-
- Confrère
The lost spires - Blocage grotte des mineurs (2eme passage)
Bonjour,
Voilà, je poste cette demande d'aide pour mon cousin qui n'a pas internet et qui tente de terminer The lost spires.
Alors, il m'a expliqué qu'il en était à la grotte des mineurs, là ou la première fois on doit nettoyer la grotte des vampires présent pour que les mineurs puisse creuser le tunel... Ensuite, il m'a expliqué (ne l'ayant pas encore fait), qu'il a été amené à y retourner, car les mineurs auraient, en creusant, libéré des monstres, monstres qu'il doit éliminé sans exceptions, mais là, problème, une fois tous les monstres tués, rien ne se passe, aucun panneau de quête signalant que la quête est achevé...
Donc, si ces infos vous suffisent pour y voir clair, peut être que, si vous avez eu l'occasion d'achevé ce mod, vous auriez une solution à me fournir ?!!
Merci d'avance pour votre aide et un grand bravo à la confrérie des traducteurs !
Voilà, je poste cette demande d'aide pour mon cousin qui n'a pas internet et qui tente de terminer The lost spires.
Alors, il m'a expliqué qu'il en était à la grotte des mineurs, là ou la première fois on doit nettoyer la grotte des vampires présent pour que les mineurs puisse creuser le tunel... Ensuite, il m'a expliqué (ne l'ayant pas encore fait), qu'il a été amené à y retourner, car les mineurs auraient, en creusant, libéré des monstres, monstres qu'il doit éliminé sans exceptions, mais là, problème, une fois tous les monstres tués, rien ne se passe, aucun panneau de quête signalant que la quête est achevé...
Donc, si ces infos vous suffisent pour y voir clair, peut être que, si vous avez eu l'occasion d'achevé ce mod, vous auriez une solution à me fournir ?!!
Merci d'avance pour votre aide et un grand bravo à la confrérie des traducteurs !
-
- Administrateur de la Confrérie
Re: The lost spires - Blocage grotte des mineurs (2eme passa
essayes plutôt d'aller voir du côté de wiwiland, c'est eux les traducteurs.
Sinon en espérant que quelqu'un puisse te répondre
Sinon en espérant que quelqu'un puisse te répondre
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
-
- Confrère
Re: The lost spires - Blocage grotte des mineurs (2eme passa
Merci du conseil, je vais aller voir, dommage, j'aime bien votre site !
Allez, au plaisir et merci d'avoir pris la peine de me répondre...
Allez, au plaisir et merci d'avoir pris la peine de me répondre...
-
- Confrère
Re: [Dispo Hors Conf] - Guilde des archéologues (The lost sp
J'aurais voulu savoir si la traduction était finie sinon j'aimerais m'en charger(é).
Modifié en dernier par gobellex le 20 juin 2015, 15:47, modifié 5 fois.
Raison : .
Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Il m'arrive de le citer quand je n'ai rien à dire...
-
- Confrère
Je m'excuse, je n'avais(t) pas vu qu'il était déjà traduit.
Au passage ... lorsque tu as deux messages aussi rapprochés utilise plutôt la fonction "éditer" ...
Moorelf
Au passage ... lorsque tu as deux messages aussi rapprochés utilise plutôt la fonction "éditer" ...
Moorelf
Modifié en dernier par gobellex le 20 juin 2015, 15:47, modifié 4 fois.
Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Il m'arrive de le citer quand je n'ai rien à dire...
-
- Confrère
Le mod est déjà sur wiwi non?
"Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau." Matrix