[VF disponible ailleurs] The Lost Spires

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
Arkaton
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 347

The Lost Spires

Message par Arkaton »

La guilde des archéologues (The lost spires)

Réalisateur : Liquid Graphics Interactive

Traducteur(s) : Arkaton

Description : Rajoute la guilde des archéologues, avec de nouvelles quêtes et des décors sublimes :)

Lien : https://oblimods.wiwiland.net/spip.php?article316
Ezekiel 25 : 17
Avatar du membre
arcenild
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 443

Accord de traduction

Message par arcenild »

Bonjour Arkaton,

Pour information, la Confrérie des Traducteurs à l'autorisation de traduire ce mod. En effet, j'en avais fait la demande il y a quelques temps de cela et l'équipe de développement m'avait répondu favorablement.

Il y a une condition cependant dans leur accord : toute utilisation des ressources du mod pour l'intégration dans un autre mod est interdit sauf accord préalable de l'équipe de développement et des auteurs respectifs.
Voilà, je te souhaite une pleine réussite dans tes projets. Si tu as besoin de renfort, je t'aiderai humblement dans la mesure de mes disponibilités (toujours en ballade jusque début septembre 8-) )

Cordialement,
Arcenild.
Cordialement (Hjertelig / Regards),
Arcen Rhodrik J.A. Denversen aka Arcenild.
Avatar du membre
Arkaton
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 347

Re: La guilde des arch

Message par Arkaton »

Ok merci pr l'info les épreuves sont passé je vais des cet apres-midi m'attaquer à un nouveau mod à traduire =)
Ezekiel 25 : 17
Avatar du membre
Arkaton
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 347

Re: La guilde des arch

Message par Arkaton »

Précision : Je ne m'occupe plus de ce mod, donc si quelqu'un veut s'en occuper il fait signe ou sinn apdji tu peux supprimer les topic suivant : la guilde des archeologues ; daggerfall memories et assassin's quest...voilà pr pas que ca traine et que qq croit qu'ils sont entrain d'être traduit.
Peut-être que je reprendrais un moment la traduction, mais je me suis tellement avancée (stupidité de ma part) et j'ai été trop bloqué par le mod haunted house voilà =)
Ezekiel 25 : 17
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: La guilde des arch

Message par apdji »

Je ne vais pas les suppr, je vais seulement mettre une balise [suspendu] devant ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Goshy
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 208

Re: [Suspendu]La guilde des arch

Message par Goshy »

Je vais tenter de traduire ce mod. Etant donné que la maison hantée est bientôt terminer et que je n'ai actuellement pas de mod à traduire (ou en attente d'autorisation), je vais m'occuper de celui-ci.
La victoire n'est pas un objectif, c'est une conséquence !
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: La guilde des arch

Message par apdji »

Ah un nouveau statut en perspective sur la confrérie pour Goshy, à savoir le repreneur de trad d'arkaton? :D
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
arkaviri
Confrère
Messages : 49
Contact :

The Lost Spires

Message par arkaviri »

bonjour je voudrai la traduction de mod ci-dessous:
http://www.jeuxvideopc.com/downloads/86 ... es-v13.php
ce mod rajoute une guilde des archéologue pour les gens qui aime l'archéologie comme moi et qui ont l'âme d'aventurier
Avatar du membre
arkaviri
Confrère
Messages : 49
Contact :

Re: The Lost Spires

Message par arkaviri »

oups pas trés poli eu au lei de je voudrai pourriez vous traduire
ce mod merci d'avance++
:roll: :roll: :roll: :P
Avatar du membre
Arkaton
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 347

Re: The Lost Spires

Message par Arkaton »

Mod déjà (peut être repris pas goshy je crois) apdji tu peux supprimer le topic !
Ezekiel 25 : 17
Répondre

Retourner vers « L'Orée : mods refusés ou indisponibles »