[Obsolète] mECB - mbass EyeCandy Body

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1266

Re: mECB - mbass EyeCandy Body

Message par Wolfen »

acro-jeux-video a écrit :alors il est bientôt prêt ...?
Je l'ai envoyé à Roi Liche, patience... ;)
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: mECB - mbass EyeCandy Body

Message par Roi liche »

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
kekvkv
Confrère
Messages : 3

Re: mECB - mbass EyeCandy Body

Message par kekvkv »

il allaire d étre bien mais je n arive pas a l instalé je le déplace au bonne endroi mais il ne marche toujour pas
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: mECB - mbass EyeCandy Body

Message par Roi liche »

kekvkv a écrit :il allaire d étre bien mais je n arive pas a l instalé je le déplace au bonne endroi mais il ne marche toujour pas
Merci d'écrire correctement, on n'est ni sur jv.com, ni sur MSN (ou sur un SMS)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
LeaRnToPlayPlz
Confrère
Messages : 1

Petite question sur le HGEC

Message par LeaRnToPlayPlz »

Bonsoir chezchère (?) confrérie :maitre:
Je me permets de venir poster une petite question en espérant une réponse bien detaillée et compréhenssible :)
Alors, je me suis mis a oblivion sur PC il y a peu de temps juste pour le fait que les mods sont énormes à utiliser, alors que sur ps3 il n'y a rien de ça ... Bref je me pose une petite question étant celle-ci :
J'ai vu un lien de la confrérie sur les mods avec celui-ci : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... y_body.php
Outre (?!) d'accord je sens je vais me prendre plein de pervet hein :D mais comment a t-il fait pour créer un visage aussi jolie ?! mod ou pas ?

Merci pour vos prochaines réponses (Je l'espère :D)
Modifié en dernier par LeaRnToPlayPlz le 20 juin 2015, 18:05, modifié 4 fois.
Raison : pervet kesako ?
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: Petite question sur le HGEC

Message par papill6n »

Il existe 1 ou 2 logiciels qui te permettent de créer tes propres visages pour ton personnage ou des PNJs.
Tu peux aussi en utilisant un mod rajoutant de nouveaux visages pour le personnage joueur, le modifier ensuite lors de la création du personnage en jeu.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Petite question sur le HGEC

Message par Moorelf »

Hors-sujet
@ Dr Pastis ... Pour répondre à ta question "Pervet kesako ?", je pense que l'auteur du message craignait de se faire traiter de "pervers" à cause de la nudité apparaissant dans le mod de mbass ... ;) Par contre je me pose les mêmes questions que toi concernant l'utilisation d'outre au début de cette même phrase ...
LeaRnToPlayPlz a écrit :Je me permets de venir poster une petite question en espérant une réponse bien detaillée et compréhenssible :)
Quand on demande cela, il vaut mieux poser une question elle même claire et compréhensible ... ;) papill6n ayant commencé à te répondre, j'ajouterai que concernant ton interrogation finale ("mod ou pas ?") la réponse est : mod ... Il existe un bon nombre de mods comme HGEC, UFF, BAB, les corps masculins et féminins de Robert ainsi que les différents mods de races qui embellissent nos personnages ...
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Avatar du membre
Shadaoe
Confrère
Messages : 2807
Contact :

Re: Petite question sur le HGEC

Message par Shadaoe »

Au passage ce n'est pas la bonne section.
(bienvenue quand même ^^ )
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Avatar du membre
Shadow she-wolf
Confrère
Messages : 830
Contact :

Re: Petite question sur le HGEC

Message par Shadow she-wolf »

moorelf a écrit :j'ajouterai que concernant ton interrogation finale ("mod ou pas ?") la réponse est : mod ... Il existe un bon nombre de mods comme HGEC, UFF, BAB, les corps masculins et féminins de Robert ainsi que les différents mods de races qui embellissent nos personnages ...
La question est à propos du visage si "jolie".

Le visage en lui-même ne se modde pas comme on pouvait le modder sur Morrowind.
Par contre, il y a des mods de retexturations de visage. (ou de "maquillage")
La plupart des mods de corps intègrent leurs propres textures pour visage au passage, histoire d'harmoniser corps/visages.

Aussi, il y a certains mods qui modifient le squelette du visage, ceux là sont toutefois plus rares (adaptés à une race moddée le plus souvent), car ils déforment la totalité des PNJs de la race à laquelle ils sont appliqués, leur installation est donc souvent déconseillée...




Concernant le "outre", vu qu'il y a usage du mot "pervers" dans la même phrase, on peut penser à un "outrecuidance" pas terminé, mais ce n'est pas le genre de mots qui se placent en début de phrase, enfin, vu sa construction syntaxique...
stealers
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 90

Re: Petite question sur le HGEC

Message par stealers »

Le grand mystère du outre sera-t-il résolu un jour ? :boulet:
Répondre

Retourner vers « L'Orée : mods refusés ou indisponibles »