[Refusé] Kojima - L'île akaviri

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Kojima - L'île Akaviri

Message par Moorelf »

Karaiq a écrit :
Hors-sujet
Ha oui tiens, je n'avais pas tilté. Et bien j'ai demandé à Esteban de screener mais comme je ne peux pas voir ce que donne mon mod sur oblivion, et bien y'a plein de choses très moches, donc je rectifie au fur et à mesure. Donc je préfère te l'envoyer quand j'aurai bien tout rectifié et posé plusieurs pnjs, donc oui si ça ne te dérange pas j'accepte toujours ton offre mais va falloir patienter un petit peu...
Hors-sujet
Quand tu veux mon petit lapin Karaiq !... J'ai largement de quoi m'occuper entre temps ... :siffle:
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Avatar du membre
Karaiq
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1548

Re: Kojima - L'île Akaviri

Message par Karaiq »

Hors-sujet
Et en plus de ça je suis sur un projet de ressources avec beeratwork, même si je fais pas grand chose de difficile, mais cela prend tout de même du temps, Moule l'elfe moorelf !
Avatar du membre
Brennus
Confrère
Messages : 295

Re: Kojima - L'île Akaviri

Message par Brennus »

Kinenveu? Bon et bien sur ce coup là on va dire que c'est moi....

Si je suis trop lent n'hésitez pas à me l'arracher des pattes ;)
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Kojima - L'île Akaviri

Message par malhuin »

:D J'ai déjà le mod en français, mais je ne me rappelle plus où je l'ai obtenu. En tout cas, il est dispo quelque part...
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Kojima - L'île Akaviri

Message par Aliens.Predator »

Je veux(t) ,je veux(t) ,ou peut t-on l'avoir en français ?
Modifié en dernier par Aliens.Predator le 20 juin 2015, 18:38, modifié 4 fois.
Raison : .
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Kojima - L'île Akaviri

Message par malhuin »

:D Je ne me rappelle plus où je l'ai eu, désolé :triste: .
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Kojima - L'île Akaviri

Message par Aliens.Predator »

Ok :top:
xa_chan
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 552
Contact :

Re: Kojima - L'île Akaviri

Message par xa_chan »

Bon, je voudrais savoir où la traduction de ce mod en est. Si personne ne l'a prise et si personne ne retrouve la version française qui semble-t-il aurait déjà été réalisée, je veux bien m'y coller. Je connais bien ce mod, je l'utilise généralement dans mon installation d'Oblivion. Il y a un certain nombres d'esp et un esm à traduire, mais le travail n'est pas aussi colossal que pour des mods comme Windfall et consorts... ;)

Tenez-moi au courant !
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Kojima - L'île Akaviri

Message par Moorelf »

Ce mod est toujours dans la rubrique "Demandes" Xa Chan ... Donc personne n'est officiellement sur la traduction . Si tu en veux, il est à toi ! ;)
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
xa_chan
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 552
Contact :

Re: Kojima - L'île Akaviri

Message par xa_chan »

ha ben tiens, la notification automatique de réponse n'a pas fonctionné pour ce sujet ! Donc je ne découvre ta réponse que maintenant... Oui, ça m'intéresse toujours, donc tu peux me noter en traducteur ! ;) Par contre, j'aurai besoin de testeurs...
Répondre

Retourner vers « L'Orée : mods refusés ou indisponibles »