[Obsolète] Boethia Shrine Custom Race Fix - Inclus dans le PNO

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Répondre
Avatar du membre
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1266

Boethia Shrine Custom Race Fix - Inclus dans le PNO

Message par Wolfen »

Boethia Shrine Custom Race Fix
Correctif de Damos.
Le correctif original se trouve ici: http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=3500

Ce correctif permet de réaliser la quête du Sanctuaire de Boethia avec une race personnalisée.

Avancement de la traduction: 100%
Attente d'autorisation de l'auteur.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Boethia Shrine Custom Race Fix

Message par Sita »

Tiens c'est une bonne idée d'en faire profiter tous le monde !
Avatar du membre
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1266

Re: Boethia Shrine Custom Race Fix

Message par Wolfen »

Autorisation acquise:
Feel free to use it, but bear in mind that there are better fixes for this problem than mine. Several people have asked to use this, and I know they've improved on it.

Damos.
En attendant de trouver une des améliorations dont cite l'auteur, ce correctif est toujours bon à prendre. ;)
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Boethia Shrine Custom Race Fix

Message par Roi liche »

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Jigoku
Confrère
Messages : 29

Re: Boethia Shrine Custom Race Fix

Message par Jigoku »

Le liens ne marche pas XD
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Boethia Shrine Custom Race Fix

Message par apdji »

"En effet", Roi a fait des modifs dernièrement sur le site, je vais jeter un oeil au ftp pour voi, mais je ne pense pas que ça vienne de là.

edit1 : c'est un mauvais format d'archive, je modifie ça et j'édite pour dire que c'est bon ;)

edit2 : c'est Roi qui avait oublié un 7 à l'extension (.z au lieu de .7z) (pour une fois que c'est pas moi qui fait une bourde :D) donc le script ne retrouvait pas l'archive mais maintenant c'est bon ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Boethia Shrine Custom Race Fix

Message par Roi liche »

Désolé entre les mises à jour site & les up de mod, je me perds un peu en ce moment !!!!
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Silver Slayer
Confrère
Messages : 18

Problème avec le correctif pour Boethia

Message par Silver Slayer »

Bonsoir!

Bien qu'ayant installé ce correctif ainsi que le PNOO, quand j'arrive sur le plan de Boethia, il me prend pour un Argonien et non un Rougegarde, puis la première porte s'ouvre et surprise personne derrière! Ensuite il m'enchaînes 3 ou 4 dialogues en même temps, et les autres portes ne s'ouvrent pas...

Vous auriez une idée? la race que j'utilise doit être celle des Elfes Mignonnes et pour le reste, tout fonctionne très bien.

Merci d'avance et bonne soirée!
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Problème avec le correctif pour Boethia

Message par Sita »

En même temps le mod est installé deux fois, en effet le PNOO comprend les deux modifications nécessaires pour les races persos
Silver Slayer
Confrère
Messages : 18

Re: Problème avec le correctif pour Boethia

Message par Silver Slayer »

En fait je n'ai installé le PNOO que ce soir, j'avais donc le bug avec le correctif sans le patch, et avec les deux c'est pareil.
Modifié en dernier par Silver Slayer le 06 déc. 2013, 01:41, modifié 2 fois.
Raison : Passage d'un disciple ...
Répondre

Retourner vers « L'Orée : mods refusés ou indisponibles »