[Refusé] OBSE

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Zalerian
Confrère
Messages : 2

OBSE

Message par Zalerian »

Bonjour, si je pouvais avoir la traduction de Obse V 15 (Ou plus). Ce serait très gentil :D

Cordialement Zalerian.
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: OBSE

Message par apdji »

On a pas encore ça sous la main ;) en tout ça pas chez, mais ce pourrait être un projet intéressant ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Zalerian
Confrère
Messages : 2

Re: OBSE

Message par Zalerian »

Ok, merci quand même. Mais comme je comprend l'anglais jvais devoir trouver une connaissance qui m'aide x).

Encore merci, Zalerian.
Avatar du membre
Ombrelune
Confrère
Messages : 39

Re: OBSE

Message par Ombrelune »

Traduire un Oblivion Script Extender V15 me parait intéressant mais ça reste quand même un petit programme mais pas un Mod !

Enfin, je suis de tous coeur avec un traducteur courageux, brandissant son TESC tel le....Euh bonne chance quoi !
Test en cours : Occupé pour quelques jours !
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: OBSE

Message par apdji »

Vu que c'est un programme, je ne pense pas que cela se traduise comme un mod ;) (en attente de confirmation du technicien :D) mais pour ce qui est de comment le faire marcher, je pense que tu devrais pouvoir trouver des infos, des tutos français ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: OBSE

Message par Roi liche »

Vu que c'est un programme, je ne pense pas que cela se traduise comme un mod ;) (en attente de confirmation du technicien :D)
Confirmation :D
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: OBSE

Message par Sita »

J'ai envie de placer le topic dans le SAML/Utilitaires sachant que l'on ne peut pas héberger OBSE, ni aucun des softs similaires.
Avatar du membre
Jirua
Confrère
Messages : 297

Re: OBSE

Message par Jirua »

Mais ne pourrions nous donc pas au moins traduire le lisez moi ? expliquer les commandes ? Comment ne pas faire de gaffes ? Etc ...
Je m'en occuperais bien mais mes connaissances d'OBSE se résument à ... à strictement rien en faite =/
Je suis l'alpha et l'oméga,
Le commencement et la fin.
A celui qui a soif,
Je donnerai gratuitement
de la source d'eau vive.
______________________
[Règles des Testeurs]
Avatar du membre
Jirua
Confrère
Messages : 297

Re: OBSE

Message par Jirua »

:Up: ! =)
Je suis l'alpha et l'oméga,
Le commencement et la fin.
A celui qui a soif,
Je donnerai gratuitement
de la source d'eau vive.
______________________
[Règles des Testeurs]
Avatar du membre
Fenwe
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 224

Re: OBSE

Message par Fenwe »

Oh du calme, ne soyons pas trop impatient en cette période de fêtes !
Tout le monde a droit à un peu de repos, même nous, honorables bénévoles de la conf !
C'est vrai qu'un lisez-moi serait bien, mais là, on pense peut-être à d'autres choses qu'à Oblivion, a nos familles par exemples. ;)
Donc un peu de patience, et tu auras une réponse , je pense. ^^
Répondre

Retourner vers « L'Orée : mods refusés ou indisponibles »