[Obsolète] FileDate Changer

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Répondre
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

FileDate Changer

Message par Inny »

FileDate Changer
Version : 1.1

Auteur : Nir Sofer

Lien VO : http://www.nirsoft.net/utils/filedatech.html

Lien du mod traduit : FileDate Changer

Rubrique de téléchargement : Utilitaires

Description : Cet utilitaire permet de changer les dates d'un fichier. Il est indispensable pour corriger les dates des fichiers BSA de Morrowind si vous l'avez installé à partir de Steam. Sans cela, vous rencontrerez des problèmes avec vos mods.

Traducteur : Inny
Testeur : Inny

Autorisation : Donnée par défaut.
Modifié en dernier par Redondepremière le 29 déc. 2016, 17:34, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: FileDate Changer

Message par Inny »

Outil dispo : FileDate Changer
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: FileDate Changer

Message par Inny »

Pour corriger les dates des BSA de Morrowind version Steam :

Lancez FileDate.exe.
Cocher les trois cases.
Cliquer sur Add files et choisissez morrowind.bsa.
Vous pouvez le trouver dans : C:\Program Files\Steam\steamapps\common\morrowind\Data Files
Régler le champ de la date à 05/01/2002 et cliquer sur Change Files Date.
Répétez le processus ci-dessus avec le logiciel File Datepour les .bsa de Tribunal et Bloodmoon, régler la date de ces fichiers comme ci-dessous :
– Tribunal.bsa : 11/06/2002
– Bloodmoon.bsa : 06/03/2003
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Azaris
Confrère
Messages : 1

Question à propos de FileDate Changer

Message par Azaris »

Bonjour à tous. Pour faire simple ne remettant plus la main sur la version boîte de morrowind et ses extensions, je me suis rabattu sur l'achat steam du soft. N'ayant jamais moddé Morrowind avant ce jour (mais j'ai moddé Skyrim beaucoup trop souvent), j'aurais voulu connaître l'utilité réelle du mod FileDate Changer.

- Quelle modification dois-je apporter aux dates des dossiers afin de faire tourner les mods que j'ai téléchargé ?
- Ce modd est-il indispensable pour en faire tourner d'autre avec la version steam du jeu ?
- L’absence de changement aux niveaux des dates des fichiers est-elle si pénalisante que ça ?

En tout cas merci d'avance, et je ne suis jamais bien loin pour apporter d'autres informations complémentaires qui pourraient aider aux réponses de mon questionnement.
Modifié en dernier par Redondepremière le 29 déc. 2016, 17:35, modifié 1 fois.
Raison : Correction incolore.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Question à propos de FileDate Changer

Message par A . »

Bonjour,
un petite recherche t'aurait apporté les réponses à tes questions ;)
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... php?t=8236

Je fusionnerai ton sujet avec celui de FileDate Changer lorsque tu auras pris connaissance de mon message.
Répondre

Retourner vers « Terres-Cendres : mods refusés ou indisponibles »