[Dispo] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
jackouille83
Confrère
Messages : 14

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par jackouille83 »

MOSG c'est une compilation de tout plein de mods (comme MGE)
Avatar du membre
Aldebaraaaaaaan
Confrère
Messages : 12

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Aldebaraaaaaaan »

Salut à tous je suis nouveau, je viens d'acheter Morrowind (reçu ce matin) et n'ayant aucune expérience de modage à avec ce jeu je voudrais savoir si il y aura un tutoriel d'installation avec ce mod géant.

Je ne possède que la version de base du jeu, aucune extension, ça posera problème pour installer le mod ?
Merci !
Avatar du membre
Ghardak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 427

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Ghardak »

Le guide d'installation est fourni avec le programme, pas de problèmes de ce côté là. Par contre, il me semble qu'il faille les 2 extensions pour pouvoir profiter de ce mod.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par malhuin »

C'était bien le distant land qu'il fallait rebâtir, c'est fait mais je ne suis pas encore allé sur place... c'est un peu dangereux le coin ! :mrgreen:
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Aldebaraaaaaaan
Confrère
Messages : 12

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Aldebaraaaaaaan »

Ah, c'est cool qu'il y ait un guide !
Bon ben je vais raquer pour les extensions, j'vais farfouiller sur amazon.
On m'a longuement conseillé Morrowind pour sont immersion et son histoire bien supérieur à celles d'Oblivion et de Skyrim, ce serait bête de pas me faire une idée dans les meilleures conditions.

Merci au fait.

Edit :

Je viens de voir qu'il existe des moteurs alternatifs, libres et multi-plateformes.
Tournant majoritairement sous GNU/Linux ça m’intéresse pas mal, donc je voudrais savoir si MOGS fonctionne avec un moteur alternatif.
Merci de votre aide.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par malhuin »

Aldebaaaaran,

MOSG ne fonctionne que sous windows on a déjà bien assez de problèmes à le faire fonctionner sur tous les versions de windows avec le CD physique ou la version dématérialisée de steam sans en plus rajouter une couche à la complexité du truc.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Aldebaraaaaaaan
Confrère
Messages : 12

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Aldebaraaaaaaan »

Ah, ok :)
C'est pas grave, j'avais pas des masses d'espoir non plus.
Merci malhuin.
Kingpix
Confrère
Messages : 58
Contact :

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Kingpix »

Good work again boys and girls.
I'm glad to see mgso finally translated! :)
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par malhuin »

I'm also very glad Kingpix.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Inny »

Aldebaraaaaaaan, nous planchons sur une version "light" de MOSG qui permettra d'y jouer sous mac/linux. Cependant, ce sera extrêmement basique : pas de paysages distants, pas de morrowind code patch, pas de personnalisation. Et ça ne sortira pas tout de suite, pense plutôt voir ça en automne.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Verrouillé

Retourner vers « Terres-Cendres : mods refusés ou indisponibles »