[Dispo] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Inny »

Bon, Better Music System utilise MWSE, et je ne sais pas du tout par quel bout le prendre pour recompiler les scripts. J'ai essayé MWEdit mais il me fait des erreurs.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Inny »

Bon, à force de batailler avec le TESCS et MWEdit, j'ai réussi ! :P
Au moins, on sera prêt.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Inny »

Aux nouvelles !
Graphic Herbalism est entièrement traduit, patchs inclus, et j'ai fait au passage Illuminated Windows.
Aucun souci... je pense... avec le mod de base, mais Illuminated Windows - Bloodmoon est l'un des mods les plus sales qu'il m'ait été donné de voir et est intraduisible tant il est pourri de trucs qui n'ont rien à y voir. Même les outils de nettoyage automatique déclarent forfait.
Il est non seulement empli de tonnes de trucs du Bloodmoon de base, mais apparemment un mod a été fusionné avec. L'horreur.

Cet esp ne sera donc pas inclus.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par malhuin »

Nous devrions tous prendre une minute pour adresser des prières de remerciement à Inny :maitre: vu le travail qu'il fait dans le but de nous offrir un meilleur Morro. Je bave d'impatience à l'idée du résultat final !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Inny »

Merci. :)
Jetez un oeil à la liste des mods à traduire page 1... c'est pratiquement fini ! :)

J'ai des nouvelles du doublage de New Voices et Sleepers, Awake !
Etant donné le travail considérable que ça représente, je propose qu'on sorte d'abord le pack sans ces deux mods, et lorsqu'ils seront terminés, nous sortirons un add-on. Cela évitera de devoir attendre trop longtemps.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par malhuin »

j'approuve sans réserve !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Inny »

Il ne reste plus qu'un mod à traduire. :)
Pendant que papill6n y travaille, je bosse sur le conflit entre Graphic Herbalism et Flora Glow.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
Kenan
Confrère
Messages : 91
Contact :

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Kenan »

J'ai hâte :D
*court chercher sa boîte de Morrowind Goty*
DocThor
Confrère
Messages : 1

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par DocThor »

Oh mes amis...

Premier post plein d'émotion, je suis ce forum depuis a peu près 5 minutes et je piaffe déjà d'impatience.

TESCS me déteste mais je peux traduire des textes, s'il faut alléger la charge de travail. N'hésitez pas !

J'ai réinstallé morro/tribunal/bloodmoon et patches, tenté quelques mods (et même d'en camembériser certain, mais c'est du boulot) et paf, je tombe sur vous. Grands fous !

Si quelqu'un est pas loin de Lille, je lui paye une bière. Sinon, qu'il vienne !

Oh joie ! Ma dulcinée va pleurer mais me revoilà en Morrowind !
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Inny »

Bon, Mournhold Overhaul est également une catastrophe, repérée lors des tests cette fois. Encore un de moins donc, mais ce n'est qu'un légère perte face à l'ensemble.
Nous pensons remplacer Illuminated Windows par Windows Glow. Je vois dans le jeu ce que ça donne et c'est vraiment un bon mod.
Et il couvre Morrowind, Tribunal et Bloodmoon.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Verrouillé

Retourner vers « Terres-Cendres : mods refusés ou indisponibles »