[Inclus ailleurs] Description des armes et armures

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Répondre
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Description des armes et armures

Message par Daichi »

Description des armes et armures
(MWSE Arms and Armors Tooltpis)
Version : 1.1

Auteur : Anumaril21

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie (sera rempli par l'uploadeur)

Rubrique de téléchargement : Interface

Prérequis :
Tribunal
Bloodmoon
MGE XE 0.10.1
MWSE 2.1

Description :
Ce mod fait partie de la série des "Tooltips", rajoutant du contenu et des détails dans les infobulles de l'inventaire.

Il rajoute des descriptions pour chaque arme ou armure basique du jeu, du moment qu'elles ne sont pas uniques. Pour cela, allez voir le mod du même auteur "Description des objets uniques" suivi de "Description des objets magiques de Tamriel" de PhDinSorcery.

Pour résumer, vos boucliers de chitine, arcs de fer, masses d'ébonite et armures d'acier auront des descriptions appropriées, uniquement là pour agrémenter vos journée de petites lectures anodines.

Exemple de la cuirasse de chitine :
"Offrant une exceptionnelle liberté de mouvement malgré sa rigidité, la Cuirasse de chitine est fabriquée à partir de coquilles d'insecte collées ensembles avec de la résine organique. Elle est souvent accompagnée d'une écharpe protégeant le coup, la nuque et la bouche de la cendre et du sable."

Le mod est totalement compatible avec tout mod rajoutant/modifiant des infobulles.

Traducteur : Daichi
Testeur : Daichi
Relecteur :

Autorisation :
► Afficher le texte
Captures d'écran : (à venir une fois relu)
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Répondre

Retourner vers « Terres-Cendres : mods refusés ou indisponibles »