[Lien mort] Morrowind Uncut

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Répondre
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Morrowind Uncut

Message par Sita »

Morrowind Uncut
(Morrowind Uncut)
Version : 1.0

Auteur : Ferretmyster

Lien VO : https://www.nexusmods.com/morrowind/mods/45430

Lien du mod traduit : (à conserver, sera rempli par l'uploadeur)

Rubrique de téléchargement : Guildes et quêtes / PNO

Armure/Vêtement pour :

Prérequis : Tribunal & Bloodmoon

Description : Rajoute du contenu coupé à Morrowind, dont un village, 4 donjons, 3 ,nouvelles créatures, quelques quêtes, etc.

Traducteur : Pas moi, je ne suis pas encore assez à l'aise à l'aise avec la traduction sous Morrowind et là il faut comparer avec le PNOG et la VF...
Testeur :
Relecteur :

Autorisation : à faire par le traducteur du mod et non pas par le demandeur.

Captures d'écran :
Image
Image
Image
Avatar du membre
Miraak
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 160

Re: Morrowind Uncut

Message par Miraak »

Ce mod m’intéresse beaucoup également mais il faudrait au moins être 2 traducteurs car il est assez grand
en plus l'auteur semble faire des mises à jours assez régulièrement.
Je veux bien être futur testeur ou aider avec la trad si besoin.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Morrowind Uncut

Message par Redondepremière »

Vu que je me suis déjà traduit le plugin à mes heures perdues (franchement, il est très loin d'être énorme au point d'avoir besoin de deux traducteurs), j'ai envoyé une demande à l'auteur.

Ce qui sera le plus chaud, c'est de faire le tri avec les trucs déjà rajoutés par le PNO (je pense notamment à un Dagoth avec une quête coupée qui se retrouve placé deux fois) et le fait qu'il modifie deux cellules dont le nom vanilla a été laissé en anglais dans la version française car elles n'étaient pas utilisées (ce qui impliquerait donc de tout déménager dans des nouvelles cellules).
Le PNO sera obligatoire car le mod touche à une cellule du canton de Saint-Délyn.

Sinon, ce mod remplace totalement Bloodmoon Extras vu qu'il semble restaurer proprement tout ce qui l'est dans ce dernier.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Miraak
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 160

Re: Morrowind Uncut

Message par Miraak »

Bloodmoon extra était pas mal bugger donc pour le coup tant mieux
pour le coup du double dagoth il me semble que ça vient du PNO (j'avais essayé avant de restaurer cette quette et j’avais remarqué qu'il y avait 2 dagoth dans la grotte ce qui me sembler bizarre car le PNO n'avait pas du tout restauré cette quête^^)
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Morrowind Uncut

Message par Redondepremière »

Pour info, j'ai eu un retour de l'auteur il y a quelques jours : je devrai attendre la prochaine màj du mod avant de continuer à travailler sur la traduction/adaptation de ce mod vu qu'il est en train de le refaire de fond en comble.
Je ne peux pas donner de date (tant pour la sortie de la màj que pour le temps qu'il me faudra pour traiter tout ça), donc patience.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Morrowind Uncut

Message par Redondepremière »

Vu que l'auteur a clos la conversation sur nexus quant à la demande de traduction, j'envoie le sujet dans les Terres-Cendres jusqu'à nouvel ordre (il y a un autre mod de restauration de contenu pour ceux qui tiennent à voir un tel mod traduit).

Edit de février 2019 : l'auteur a retiré le mod du Nexus. Ce sujet est donc cavéisé de façon définitive.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Répondre

Retourner vers « Terres-Cendres : mods refusés ou indisponibles »