[Tros gros et trop de conflits] Morrowind Rebirth

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
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Redondepremière
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Re: Morrowind Rebirth

Message par Redondepremière »

Je me permets de signaler quelques trucs : Rebirth n'est pas recommandé pour les novices étant donné qu'il modifie beaucoup, beaucoup de choses dans le jeu. Il vaut mieux avoir au moins un peu pris connaissance avec le jeu vanilla (avec les patchs à la limite) avant de s'y essayer.
Aussi, de part sa nature, Rebirth entre en conflit avec plein d'autres mods. Notamment, j'ai cru comprendre qu'il avait pas mal de soucis avec le MOSG.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

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Irwine
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Re: Morrowind Rebirth

Message par Irwine »

Il est déconseiller de mettre les 2 ensembles, en faite.
En tout cas c'est ce que dit l'auteur.
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papill6n
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Re: Morrowind Rebirth

Message par papill6n »

Ce mod touche à presque TOUT du jeu original :D

Donc oui il est incompatible avec le PNO, avec MOSG, et pleins d'autres mods.

Liste des compatibilités et Incompatibilités :
Morrowind Rebirth is a huge modification and will not work well with a lot of other mods, especially mods that make changes to the landscape or
add new buildings.

Not compatible with:
- Mods that alter the landscape in any way. Conflicting landscape edits
will cause major issues where buildings or other static objects become
submerged and can't be viewed or accessed as intended.
- Mods that add new buildings. Same issue as above.
- Mods that alter meshes such as trees and rocks. Morrowind Rebirth was
built with a specific set of tree/rock meshes and will not work well
with other tree/rock replacers.

Compatible with:
- Mods that alter stats (value, weight, weapon speed etc) will conflict,
but are not necessarily incompatible with MR. Adjust your loadorder if
you want to use another balance mod (such as BTB's).
- Mods that add new weapons/armor/creatures, but you need to use TESTool to merge leveled lists.
- Mods that add new features through scripting.
- Mods that replaces textures.
- Mods that add new dialogue.

Mods known to work with Morrowind Rebirth:
- A Hermits Request
- Andrano Ancestral Tomb Remastered
- Tamriel Rebuilt
- Better Clothes (use TESTool to merge changes)
- Better Bodies
- Better Heads
- Better Skulls
- Darknut's Greater Dwemer Ruins (use this patch: Nexusmods.com?)
- Djangos Dialogue
- Dramatic Vivec
- Frostmoth Repaired
- Illegal Dwemer Trading
- Illy's Solstheim Rumour Fix
- Illuminated Palace of Vivec
- k_illegal_summoning
- LGNPC Dialogue Only
- Looking Good
- Love in the Time of Daedra
- LowerFirstPersonSneak
- MCA (minor pathfinding issues)
- More Better Clothes
- MWSE Containers
- Nasty Camonna Tong
- New Argonian Bodies
- New Khajiit Bodies
- New Shrinetext
- Of Dungeons and Abodes
- Of Justice and Innocence
- PB_SignpostsRetextured
- Quick Char
- Raym's Vampire Rumors
- Robert's Bodies
- RR Mod Series - Morrowind Statues Replacer
- The Haunted Tavern of the West Gash
- The Merchant Fendus (needs to be loaded before Rebirth)
- The Road to Mournhold
- Training_Limit
- Visible Temple
- Well Houses
- [Jintao] anti-loud shock protection


Mods known to not work with MR (minor/major issues and needs patching):
- Illuminated Order (Balmora conflicts with new house)
- Seekers Faction (Caldera conflicts with new house)
- The Sable Dragon (overlapping edits near Hla Oad)
- The Old Unused Well of Pelagiad (floating well entrance)
- Abandoned Well at Dagon Fel (floating well entrance)
- Korobal Island (conflicts north of Pelagiad, others likely)
-JMK's Ald Ruhn Arena (very minor, door is somewhat buried)
- Caldera Fighters Guild (Caldera conflicts with new building)
- Muck Shovel of Vivec (so far only been able to verify that this causes an unsightly landscape seam in Caldera)
- Haldenshore (overlapping edits outside Seyda Neen)
- Serabul (overlapping edits outside Vivec)
- Trade Disputes (significant landscape seams around Gnisis. Appears to crash unless loaded after Rebirth)
- Skeleterra (very minor, door is slightly buried)
- The Lost City (Vivec and Ebonheart overlapping edits. Important NPCs spawning inside objects. Other conflicts likely)
- Tusar (only minor issues thus far with travel NPCs at docks spawning in water or floating)
- Great Shoals (overlapping edits to Ebonheart docks)
- Oluhan (overlapping edits at various locations resulting for example in floating cave in Ebonheart and landscape seams at Ald Velothi)
- Apostates to Oblivion (NPCs spawning in weird exterior spots)
- Prophecy of the Lost Heir (conflicts in Gnaar Mok, minor conflicts in a variety of other locations)
- Floating City (some floating containers in Suran)
- Lothavor's Legacy (issues with travel NPC at Sadrith Mora docks)
- JMK's Prison Island (overlapping edits to Ebonheart, some NPCs spawning inside of things at other locations)
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
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Irwine
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Re: Morrowind Rebirth

Message par Irwine »

Tu as lu ça où pour le pno ? J'ai perso rien trouvé à ce sujet.
J'ai bien vu et lu que le mosg faisait pas bon ménage.
Peut être que j'ai mal cherché.
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Daichi
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Re: Morrowind Rebirth

Message par Daichi »

Morrowind Rebirth est passé en 4.8 aujourd'hui même ! :D
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
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NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
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Ottoman
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Re: [Tros gros et trop de conflits] Morrowind Rebirth

Message par Ottoman »

:bye: Version 5.0
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Redondepremière
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Re: [Tros gros et trop de conflits] Morrowind Rebirth

Message par Redondepremière »

Je doute qu'il soit utile de signaler les màjs de cet overhaul (et donc bumper le sujet) vu qu'il n'est pas du tout prêt d'avoir droit à une traduction (d'où sa présence dans cette section).

Pour ceux qui tiennent à le tester, il faudra se procurer une VO impérativement.
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Daichi
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Re: [Tros gros et trop de conflits] Morrowind Rebirth

Message par Daichi »

Pour ceux qui ont une version GOG ou Bethesda.net du jeu, vous pouvez réinstaller le jeu en VO ! :D
Et ainsi avoir deux versions du jeu sur la même bécane.
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