[Tros gros et trop de conflits] Morrowind Rebirth

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 664

[Tros gros et trop de conflits] Morrowind Rebirth

Message par benorun974 »

Morrowind Rebirth
Version : 3.5

Auteur : johanrosen

Lien VO : http://www.nexusmods.com/morrowind/mods/37795/?

Lien du mod traduit :

Rubrique de téléchargement : Vvardenfell / Jouabilité

Armure/Vêtement pour :

Prérequis :

Description : Morrowind Rebirth est un mod qui modifie de nombreuses choses: il modifie les villes, ajoute de nouveaux lieux à visiter, ajoute des nouvelles créatures, ajoute de nouvelles armes et armures, ajoute de nombreux objets, ajoute des npc, améliore certaines textures et paysages, modifie et équilibre le gameplay, et fix de nombreux bugs.
Bref c'est un overhaul, compatible avec le MOSG (avec quelques ajustements) et tamriel rebuilt mais très peu avec les autres mods, surtout de gameplay et d'amélioration des villes.



Traducteur : qui veut ?
Testeur : qui veut?

Autorisation : oui sur le nexus.

Captures d'écrans : Image Image Image
Avatar du membre
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 664

Re: Morrowind Rebirth

Message par benorun974 »

J'ai ouvert l'esp avec le logiciel esp/esm translator et 95% du mod est déjà traduit par le logiciel. Il y a aussi le patch 1.65 qui je crois est déjà dispo avec le MOSG donc je pense qu'au niveau trad, çà doit être vite fait. Il y a aussi l'esp pour balmora underworld avec un peu plus de 500 entrées et une bonne partie de traduite.
Y-aurait-il quelqu'un d'assez aisé dans la traduction pour y jeter un coup d’œil. Je pense que pour un habitué çà doit aller vite. Ça permettrait d'avoir un deuxième overhaul pour Morrowind plus orienté gameplay et immersion. Avec un tamriel rebuilt par dessus et roulez jeunesse...

Par contre l'auteur m'as dit qu'il allait bientôt faire une maj donc faut voir si on attend la maj ou pas.
Ah oui et les mods qui modifie Vivec sont semblent-ils compatibles tant qu'il ne modifie que les cantons.

Voilà.
Avatar du membre
nanotype
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 468

Re: Morrowind Rebirth

Message par nanotype »

Tu me donnes envie de relancer ce sublime jeu dit moi^^
Proverbe Orc: "Si t'as un doute frappe encore, si ça bouge encore FRAPPE PLUS FORT !!!"
"La grammaire c'est comme les caleçons: t'es pas obligé de l'utiliser, mais les gens civilisés le font."
Avatar du membre
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 664

Re: Morrowind Rebirth

Message par benorun974 »

Personne pour prendre la traduction?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Morrowind Rebirth

Message par Sita »

J'ai ouvert l'esp principal par curiosité, perso il me reste plus de 4.000 entrées à traduire. Si tu m'envois ton xml avec seulement 500 entrées je veux jeter un oeil, par encore toucher aux autres esp.
Avatar du membre
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 664

Re: Morrowind Rebirth

Message par benorun974 »

Salut juste pour dire que le mod est passé en 3.9
Pour Sita, je parlais du plugin Balmora underwold qui ne contenait que 500 entrées. Pour le nouveau plugin principal, je vais regarder avec la nouvelle version du translatior car j'ai une ancienne et pratiquement rien de traduit, il doit y avoir un hic quelque part.
Après j'appliquerai mon ancienne trad non terminée de la version 3.5 pour voir ce qu'il reste à traduire.
Si une personne motivée veut bien m'aider?
Je vais me remettre à morrowind le temps que sortent certaines mis à jour d'oblivion (patchs d'unique landscape merged plugin) et que le skse pour skyrim se sorte. Après j'attaquerai les fallout...

Edit: - pour le fichier principale, il y a 9058/10076 lignes traduites, 90% du plugin déjà traduit sans gros efforts :top: , pas touché aux scripts.
- pour le plugin Morrowind Rebirth 3.9 - Morrowind Patch 1.6.5 Beta [Rebirth Edit] : 13657/14333 lignes et j'ai pas touché aux scripts.
- pour le plugin Morrowind Rebirth 3.9 - Racial Diversity 1.5 [Addon] : 23/52 lignes.
- pour le plugin Morrowind Rebirth 3.9 - Balmoras Underworld 1.0 [Addon] 65/344 lignes sans touché aux scripts.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Morrowind Rebirth

Message par Redondepremière »

A titre informatif, je doute qu'il y soit vraiment intéressant/utile de traduire le plugin "Morrowind Patch 1.6.5 beta" inclus. Il s'agit d'une version modifiée du PNO anglais, qui n'est bien entendu pas compatible avec le PNOG français (lequel est requis pour MOSG).

Prudence aussi si ta version d'EET est trop vieille, les plus anciennes ne détectaient pas un grand nombre de lignes importantes à traduire. La version actuelle gère tout ça très bien.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 664

Re: Morrowind Rebirth

Message par benorun974 »

Oui j'ai pris la dernière version d'EET et comme tu peux voir, 90% du plugin est traduit et est jouable je pense, pour une utilisation personnelle ( de mémoire je crois que les noms des cellules doivent être francisées pour ne pas avoir de crash au démarrage).
De plus tu as raison pour le correctif donc c'est çà de moins comme travail.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Morrowind Rebirth

Message par Redondepremière »

Il faut toujours traduire les noms des cellules, surtout dans les scripts. Attention aussi aux limitations de caractères pour les objets et les dialogues, c'est un bon moyen de casser un truc par inattention.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Morrowind Rebirth

Message par Irwine »

Hello,

Voulant me mettre à morrowind je suis intéressée par ce mod surtout point de vue gameplay, où en est tu de la traduction ?
Vers l'infini et l'au delà
Répondre

Retourner vers « Terres-Cendres : mods refusés ou indisponibles »