[DEJA TRADUIT] Morrowind Overhaul - Sounds And Graphics 3.0

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Répondre
skully213
Confrère
Messages : 6

[DEJA TRADUIT] Morrowind Overhaul - Sounds And Graphics 3.0

Message par skully213 »

Version : 3.0

Auteur : Ornitocopter Team

Lien VO : http://www.nexusmods.com/morrowind/mods ... 6945&pUp=1

Rubrique de téléchargement : Models And Textures

Armure/Vêtement pour :

Prérequis : Tribunal et Bloodmoon

Description : Méga pack de mods refaisant les visuels et l'ambiance de Morrowind. Tous ces mods ont été inclus, souvent modifiés, avec l'autorisation de leur auteur. Ils sont livrés avec divers utilitaires et une documentation détaillée.
Ce pack est associé à un programme d'installation et un outil de configuration automatique, ainsi qu'un programme d'options permettant de personnaliser votre jeu selon vos goûts.



Traducteur : Traduit par Inny et Papill6n(la version 2.2.1)
Testeur :

Autorisation :

Captures d'écrans :

Image

Image
Avatar du membre
Lougian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 174

Re: Morrowind Overhaul - Sounds And Graphics 3.0

Message par Lougian »

Le Morrowind Overhaul est déjà disponible non ?
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... graphismes
skully213
Confrère
Messages : 6

Re: Morrowind Overhaul - Sounds And Graphics 3.0

Message par skully213 »

La version 2.2.1 est disponible et non la 3.0!
Avatar du membre
Lougian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 174

Re: Morrowind Overhaul - Sounds And Graphics 3.0

Message par Lougian »

Il me semble que la 3.0 est en cours, mais son développement a ralenti dernièrement. Il va falloir être patient.
le MOSG français diffère pas mal de celui anglais, donc il faut pas trop se fier aux versions. Il n'y a pas une énorme évolution entre les deux, l'overhaul anglais a stoppé son développement et pas mal de nouveaux mods sont sortis depuis, je te conseille d'installer l'overhaul français puis d'aller voir ce qui se fait dernièrement sur le Nexus et installer les mods manuellement. :)
Avatar du membre
Demnvath
Confrère
Messages : 2
Contact :

Re: Morrowind Overhaul - Sounds And Graphics 3.0

Message par Demnvath »

Bonjour tout le monde.

Avant même de rédiger ma présentation j'ai voulu intervenir sur ce sujet un peu daté. Il est en effet toujours d'actualité! La V3 n'a pas de traduction digne de ce nom, et elle a été mise à jour le 10 février 2016. La 2.2.1 est très bien, mais la 3.0 est mieux! Certes il pourrait être plus simple d'aller chercher les modules un par un, mais il n'y aurait plus d’intérêt à ce que quelqu'un se donne la peine de concevoir un Morrowind Overhaul.

Si personne ne veut s'en charger, je veux bien apprendre vos méthodes. J'ai du temps, une bonne maîtrise du TESCS et de la POO, un niveau de français plutôt bon (c'est un euphémisme, je suis paléolinguiste) et surtout j'ai envie de jouer à la V3 de MO en français (quoi qu'on en dira, l'anglais c'est très moche).
Avatar du membre
Harkelys
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 5

Re: Morrowind Overhaul - Sounds And Graphics 3.0

Message par Harkelys »

Bonjour à tous ! Je déterre un peu le sujet mais je me demandais si quelqu'un s'était mit à l'ouvrage depuis tout ce temps ? :)
Je trouve ça dommage qu'on soit en retard sur la V3 pour un mod de cette ampleur, d'autant plus que ça ferait du bien à tout le monde un ptit' coup de neuf sur cet Overhaul de dingue ! ;)
"Vaut-il mieux être bon de nature ou surmonter sa nature maléfique à force d'efforts ?"
Paarthurnax
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Morrowind Overhaul - Sounds And Graphics 3.0

Message par Redondepremière »

Pour clarifier le cas, la version 2.2.1 française correspond à la 3.0 anglaise et possède même des ajouts en plus ; donc non, il n'y a pas de retard de version.
L'archive sur nexus n'a pas été modifiée depuis 2012 (regardez dans la section downloads, vous le verrez bien).
Les modifs plus récentes sont justes des ajouts de photos et vidéos, absolument rien de plus. Et il y a peu de chance de voir une nouvelle version, étant donné que les contributeurs, tant du côté anglais que français, ont quitté la communauté.
Cela n'empêche qu'il y a des mods et utilitaires pas à jour dans la compilation qui restent à updater séparément.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Harkelys
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 5

Re: Morrowind Overhaul - Sounds And Graphics 3.0

Message par Harkelys »

Merci d'avoir éclairé nos lanternes ! :maitre: Je comprends mieux la situation maintenant.
Merci encore à la confrérie pour leur travaux ! ^^
Modifié en dernier par Redondepremière le 12 févr. 2017, 18:16, modifié 1 fois.
Raison : Attention à la conjugaison.
Répondre

Retourner vers « Terres-Cendres : mods refusés ou indisponibles »