[Dispo] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par papill6n »

Oui merci à vous pour vos messages d'encouragements ^o^
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par malhuin »

Morrowind était le meilleur jeu du genre au moment de sa sortie. Même avec le recul (surtout côté graphique) il reste bon, même très bon. Alors que l'on peut rajouter tout plein de trucs sympatoches le jeu redevient un must selon les standards des jeux actuels
:pompom: :pompom: :pompom: :pompom: Vive Morro :pompom: :pompom: :pompom: :pompom:
De tous les jeux c'est toi le plus bô !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
SlashTom
Confrère
Messages : 244

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par SlashTom »

Je veux bien vous aider à traduire la F.A.Q. si vous voulez :)
Et bon courage pour la traduction !
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Inny »

SlashTom, envoie un MP à papill6n pour lui proposer ton aide, je sais qu'il bosse déjà dessus. :)
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par papill6n »

Inny => peux-tu mettre sur le topic SlashTom en tant que traducteur de la FAQ.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Avatar du membre
SlashTom
Confrère
Messages : 244

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par SlashTom »

Merci :)

Le mod est en version bêta en V.O. non ?
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Inny »

Non non, pas après ces années de travail.
Il y a juste eu un problème d'install sur la v1.1 qui oblige à refaire cette version mais je n'ai pas plus de détails.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
SlashTom
Confrère
Messages : 244

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par SlashTom »

D'accord ok.
Sinon j'ai traduit la moitié de la faq, lorsque j'aurais terminer je vous la donnerai car je suis pas sûr de quelques trucs (des tournures de phrase surtout).
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par papill6n »

Oui, ne t'inquiète pas SlashTom, surtout pour les phrases techniques, car je les réadapterai ensuite ^^
Ne serait-ce parce qu’ayant traduit MGE je comprends plus facilement certaines phrases techniques, ainsi que par l'habitude (tout comme pour Inny).


En fait Morrowind Overhaul (Partie 1) - Graphismes et Sons, est sorti il y a 1-2 mois en version bêta sur le forum officiel de Bethesda, afin d'avoir des avis/retours de bugs des joueurs ; suite à ça ils ont sorti la version finale de MGSO ^^.

Maintenant ils ne font plus que corriger les éventuels bugs rencontrés par les joueurs (ils sont très rares), mettre à jour les mods lorsque ceux-ci bénéficient d'une nouvelle version par leur moddeur respectif, inclure de nouveaux mods (dont certains optionnels via le programme de gestion des options, qui est fourni avec MGSO).

Ils ont effectivement sorti une v1.1 pour MGSO, mais ils avaient oublié d'inclure un dossier pour le programme des options (ce qui le faisait planter), ensuite comme celui qui s'occupe d'uploader le mod MGSO et ses mises à jour/patchs était parti en vacance.....

'fin bref la version 1.1 qui va pas tarder à arriver n'en sera au final que meilleure, car pas mal de nouveaux ajouts et quelques bugs de plus de corrigés :D
Modifié en dernier par papill6n le 20 juin 2015, 18:16, modifié 6 fois.
Raison : Passage d'une ombre...
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Avatar du membre
SlashTom
Confrère
Messages : 244

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par SlashTom »

Ok d'accord merci.

Traduction envoyée !
Modifié en dernier par SlashTom le 20 juin 2015, 18:16, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'une ombre...
Verrouillé

Retourner vers « Terres-Cendres : mods refusés ou indisponibles »