[Dispo] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
amanite834
Confrère

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par amanite834 »

Désolé c'est juste que je suis en voyage scolaire en autriche et j'étais en train de parler à ma famille d'accueil autrichienne en même temps d'habitude j'écris dans un très bon français. Donc je m'excuse si ces manquements aux règles du français ont pu faire penser que jtais un de ces types qui n'utilisent que le langage sms.
PS : j'espère que je n'ai pas encore fait une gaffe en postant au lieu dditer mon ancien message et de me taire.
Modifié en dernier par amanite834 le 20 juin 2015, 18:16, modifié 4 fois.
Raison : .
Je traduis sous le nom de Bilbo the Hobbit.
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Petit_Scarabee_77 »

Ton premier message a une bien meilleure tournure et plaide en ta faveur ... Il est exempt de fautes aussi je crois en ton explication. Pas de soucis pour ta réponse et non ton édition de message. Gageons qu'à ton retour en France, tes prochains messages auront la tournure du premier !
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Bonjour,

Quelques nouvelles pour vous annoncer qu'un travail formidable est abattu par notre équipe de testeurs, qui est maintenant complète, et que les bugs rencontrés sont rapidement résolus pour la plupart.
Papill6n crée de nouvelles textures, je retouche les esp et centralise la gestion et la résolution des tests, et Malhuin et Illynir ne laissent rien passer !
Chapeau bas à tous. :maitre:

Une fois terminé leur tour de Vvarfendell, nous construirons une beta 2 comportant les dernières modifications / ajouts, certains mods ayant été mis à jour, et les esp ayant subi un nettoyage minutieux. Une nouvelle série de tests aura alors lieu.
Tout ça pour dire qu'on vous prépare un MOSG aux petits oignons pour une expérience de jeu sans souci. :)
Ça prend du temps, et je vous sais impatients, mais le résultat en vaudra la peine. ^^
Merci à tous. :)
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Je viens d'arriver à Longsanglot :surprise: :grimace: :top:

Mon opinion directe et définitive sur la Cité Impériale et la Tour de l'Or Blanc d'Oblivion : " Un amas de cahutes minables".
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Illynir
Confrère

Message par Illynir »

Effectivement graphiquement ça tape bien quand même, l'expérience sonore est aussi au rendez vous et je tiens à vous dire que pour l'instant nous n’avons pas encore rencontré de bug bloquant.Ça prend du temps de tout tester et de tout regarder avec minutie mais ça en vaudra la peine pour les fans de morrowind ou pour les autres qui ne veulent pas se prendre la tête avec des dizaine de mods et leur compatibilité. :)

On commence à rentrer dans la zone de rodage de l'équipe si je puis dire et ça avance de plus en plus vite, malheureusement morrowind est TRÈS vaste et les deux extensions qui vont avec n'aide pas à aller plus vite, mais promis je fais au plus vite pour remonter les bugs rencontré. :)
Modifié en dernier par Illynir le 20 juin 2015, 18:16, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Bobbylela
Confrère

Message par Bobbylela »

Bonsoir,

Serait-il possible de nous dire les mods que regroupe ce mod ou bien nous dire juste ce qu'il modifie exactement ? Ça peut paraitre un question bête à laquelle il n'est certainement pas simple de répondre, mais voilà : je suis en train de me préparer un Morrowind aux petits oignons, c'était juste pour bien choisir les mods en avance de phase.

En tout cas merci pour tout le travail accompli !
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Il s'agit d'une compilation de mods trèèèès longue (223 mods de 95 moddeurs). Ayant traduit le document de remerciement de l'équipe de l'overhaul vers le français, je peux te dire qu'elle fait plusieurs pages. remonte à la page 1 de ce présent Topic, le troisième post fournit une liste des mods qui ont été traduits (il ne mentionne pas les mods sans plug-in).
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Bobbylela
Confrère

Message par Bobbylela »

Y-a-t'il des éléments graphiques inchangés ou doit-on considérer que toutes les améliorations graphiques ont été faites ?

Est-ce que ce mod englobe aussi l'amélioration des persos (pj et pnj) ?

Je pose ces questions juste dans le but de bien préparer ma future installation et d'éviter tout oubli de mod (surtout les graphiques) mais surtout afin d'éviter les conflit entre mods !
Illynir
Confrère

Message par Illynir »

Ce méga mod s'occupe d'absolument tout, hormis tout ce qui concerne le gameplay pur du jeu qui reste inchangé ( mais un pack spécial gameplay est en cours). Donc il suffit juste d'une installation vierge de morrowind sans rien d'autre :)

Graphiquement le jeu est méconnaissable (dans le bon sens du terme :p) et même l'ambiance sonore a était amélioré.
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Eh ben, jamais on n'aura débogué autant de mods à la fois pour Morrowind. :P
Il y a du boulot, mais on progresse bien. En tout cas, on a bien fait de lancer un test sérieux !
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Verrouillé

Retourner vers « Terres-Cendres : mods refusés ou indisponibles »