200 pages, pratiquement autant de messages que ma date de naissance, un topic plein de rebondissements, une release qui tombe à point pour mes vacances, le tout pour un jeu... plus que fabuleux qui va bientôt souffler sa 10e bougie ! Je n'ai rien d'autre à rajouter par rapport aux précédents messages si ce n'est : Vous êtes tous de grands fous, tous autant que vous êtes !
Tout d'abord toute la communauté des moddeurs, toujours aussi vivante et dynamique même après de longues années et la sortie de plusieurs TES.
Puis Kingpix et son petit groupe, pour leur formidable (autant au sens étymologique que le courant) et folle ambition de regrouper tous ces mods, en plus de vouloir les rendre pleinement compatibles.
Sans oublier Bethesda, pour avoir prit le temps de sortir un jeu qui s'est finalement révélé plus que grandiose, et de faire évoluer leurs jeux en poussant toujours plus leur technologie, leur permettant d'exprimer davantage leur créativité.
Enfin, vous tous qui me lisez dans ce forum... pour une fois depuis plusieurs semaines, vis-à-vis du spectacle pittoresque offert par nos représentants gouvernementaux, je suis fier d'être français. Je devrais plutôt dire francophone (désolé, Papill6n, pas taper, pas taper

). Une telle organisation, surmonter des obstacles avec un tel optimisme, un professionnalisme épatant, le tout à cause d'une passion forçant au bénévolat alors que le travail fourni est plus que digne de rémunération ! Bordelciel, elle est où la page des dons ?!
Je n'ai peut-être pas été assez explicite, en fait...
MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIIIINNNNNNFFFFFFFFFFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEENT !!!!

(j'espère vous avoir explosé les yeux aussi fortement que la force de mon message se voulait de transmettre

)
Ce doit-être l'un de mes premiers posts, sinon le tout premier (depuis pas mal de temps, en fait, une histoire d'oubli de compte, toussa toussa) et je suis ravi que ce soit ici ! Ce fut un plaisir que de partager pendant plus d'un an de tels moments !
Merci de nouveau à vous.
Edit : Finalement, j'en ai rajouté beaucoup