Pour le problème de soleil, je ne sais pas s'il est résolu (cela fait deux jours qu'il pleut sur Morrowind). Par contre c'est vrai que je portais une une robe. Je l'ai enlevé, on verra si le bug disparaît.papill6n a écrit :Malhuin => * peux-tu installer ces textures-là pour voir si ton bug est corrigé ? => http://www.mediafire.com/?q6ahhihz11g2cqt
Et j'ai également vu saPortes-tu quelque chose ayant un effet de ce genre sur toi ?"remember that there was some kind of a bug that disabled the sunglare when you were wearing a robe (or was that a Resist Magic item? something like that)
Si tout sa ne résout pas ton problème essaie de changer l'ordre de chargement des shaders. Normalement le sunshaft doit être à la fin de la liste (donc le dernier chargé dans la liste).
* Pour MCA essaie de le charger en dernier de ta liste de mods, comme cela il écrasera tous les autres mods qui pourraient rentrer en conflit avec lui.
As-tu installé MCA avant MOSG ?
Car ce qu'il faudrait que tu fasses c’est d'installer de nouveau MCA (tout sauf le plugin (pas besoin de faire foirer ta sauvegarde)) dans ton Morrowind.
Car après vérifications Visages de Vvardenfell a plein de meshes et textures qui entrent en conflit avec MCA. Si jamais sa fonctionne, je spécifierai dans le Guide d'installation d'installer MCA après MOSG. D'ailleurs je l'avais déjà écrit dans le guide d'installer les mods perso' après MOSG.
Par contre il y a un risque que les PNJs du jeu de base eux perdent à leur tours des visages. >.<'
Putain quel con l'auteur de MCA !, je savais que ce mod était une usine à gaz, mais de là à ne pas renommer les ressources qu'il utilise dans son mod.....
* Comment as-tu résolus les problèmes de meshes de Bloodmoon manquantes ?
![]()
J'ai corrigé le problème des boucliers (il restait un Node de TextureEffect dans la meshe >.<), j'ai corrigé le problème des buisson s de baies avec des contours blancs, celui des messages d'erreurs dans Mlox, Inny a corrigé quelques bugs vanilla jamais corrigé auparavant (même pas dans le PNOG), j'ai corrigé l'épaulière d'ossements qui avait une texture de serrure qui s'affichait (sacré Bethesda), + quelques petits autres trucs. Il va restait à attendre une nouvelle version des programmes de Kingpix car on a plusieurs petites choses qu'on voudrait qu'il change.
Par rapport à certains des derniers problèmes recensés, certains malheureusement ne sont pas vraiment liés à MOSG, donc je finis la documentation, et normalement on devrait sortir le mod au public ce week-end. Par la suite une fois sorti on continuera bien entendu le support technique.
![]()
p.s: après plusieurs messages à Steam, sa y est ils m'ont répondu qu'ils vont corriger le fait que la langue Française ne soit pas marqué dans les langues du jeu Morrowind GOTY qu'ils vendent. Comme sa les joueurs seront rassuré d'acheter Morrowind GOTY sur Steam, car ils verront enfin la mention : jeu avec langue française.
Pour le problème avec Bloodmoon c'était un problème de BSA que le nouvel installeur de BSA disait chargé et qui ne l'étaient pas. Lorsque j'ai refais l'installation, cela a réglé le problème.
Pour MCA. Je ne sais pas pourquoi, j'ai remis une fois de plus les meshes et les textures et cette fois elles n'ont pas disparues. Je vais voir en rechargeant ma partie si cela va toujours bien (croisons les doigts).
Sinon, j'ai bien installé MCA après avoir installé MOSG (j'ai lu le lisez-moi et je savais que c'est ce qu'il fallait faire). Je vais de ce pas modifier l'ordre de chargement pour voir.