[Dispo] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Jacek
Confrère

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Jacek »

Comme dit plus haut j'ai simplement activer le pno et tlm par wry mash cela a fonctionné.J'ai voulu tester des autres options et tlm c'est décoché , pas le pno.La je suis passez par l'outils de plugins pour ajouter tlm,j'ai rechanger les options tous reste coché.

Pour ma part nickel.
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

Ok, normalement TLM et le PNOG devrait être automatiquement coché par le programme Options de MOSG.
Donc faudrait voir avec Kingpix pour qu'il recorrige son utilitaire.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Inari
Confrère

Message par Inari »

J'ai toujours les mods qui étaient activés avant qui sont à re-activer après (sous Wrye Mash). L'outil d'enregistrement des bsa ne détecte pas mon Rahj Sagas.bsa, du coup c'est encore moins cool que BSAreg pour le coup, j'dois lui montrer manuellement.

Aucun bug pour le moment, j'vais essayer de voir ce que j'avais repéré (bouclier, éclaireur kwama, netch mâle, ciel nocturne).
Rahj Sagas (Mod Morrowind) : Chaîne Youtube.
Blog perso de pensées, poèmes, nouvelles : Inari.
Jacek
Confrère

Message par Jacek »

papill6n a écrit :Ok, normalement TLM et le PNOG devrait être automatiquement coché par le programme Options de MOSG.
Donc faudrait voir avec Kingpix pour qu'il recorrige son utilitaire.

Aie pas nickel alors,je sais pas si tu a vu mon message plus haut a l’installation dans les options du MOSG il y a avais rien de coché au préalable dans les menus Arbres/Herbes/Divers.Normal?
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

J'utilise bien la dernière version de l'outil.
Ah, cette fois Morro c'est bien lancé - c'était donc bien les BSA - mais j'ai découvert un bug in game. Le soliel dans le ciel est un minuscule disque bleu. C'est un problème de Shadder ça !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Inari
Confrère

Message par Inari »

Ciel nocturne ok, netch mâle ok, éclaireur kwama ok, bouclier pas ok.

Image
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

Pour les options qui sont décochées s'est normal, mais je peux si vous voulez en pré-sélectionné quelques unes par défaut ?

Hmm pour le bouclier j'aurai besoin de savoir de quel sort il s'agit. De plus je sais pas où trouver dans le CS la mesh qui lui est liée >.<

C'est également normal qu'il ne trouve pas les .bsa de mods rajoutés par l'utilisateur ; comme expliqué dans le nouveau Guide d'installation automatique, il faut les sélectionner manuellement. On pourra voir avec Kingpix s'il est possible de faire une détection automatique.

D'ailleurs si vous pouviez me dire ce que vous en pensez de ce nouveau guide ^^
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Jacek
Confrère

Message par Jacek »

papill6n a écrit :Pour les options qui sont décochées s'est normal, mais je peux si vous voulez en pré-sélectionné quelques unes par défaut ?
D'ailleurs si vous pouviez me dire ce que vous en pensez de ce nouveau guide ^^
Ah ok c'est donc un changement par rapport a avant alors?Car sur le premier test âpres avoir déterminé la performance de mon pc toute les meilleurs options été sélectionner déjà.

Pour le guide je le trouve tout a fait explicite,c'est très clair pour ma part :top: .
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Quelques images de bugs :

Image

Le soleil de Tamriel est une naine bleue :shock:

Image

Le sort de bouclier a un effet bizarre.

Image
Ce dernier est plus difficile à expliquer. Ce "petit" netch que l'on voit là n'est pas un bébé qui flotte au ras du sol. Non, c'est le netch normal qui se trouve sur l'autre versant. C'est comme si la masse de la colline n'empêchait pas de le voir. Pourtant elle n'est pas transparente !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Inari
Confrère

Message par Inari »

papill6n a écrit :Hmm pour le bouclier j'aurai besoin de savoir de quel sort il s'agit. De plus je sais pas où trouver dans le CS la mesh qui lui est liée >.<
C'est n'importe quel sort avec l'effet "Bouclier". Je pense que c'est le static VFX_ShieldCast, VFX_ShieldHit a l'air ok.
Verrouillé

Retourner vers « Terres-Cendres : mods refusés ou indisponibles »