[Dispo] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Oui, il faut tout de même faire "Valider la liste" sur l'appli au moins une fois (en ayant sélectionné le mod esp/esm).
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Oui, j'ai compris après coup... Cette fois ça marche les trucs restent sélectionnés.
Par contre j'ai un problème beaucoup plus grave.
Juste après avoir cliqué sur "lancer" j'ai un message d'erreur qui s'affiche :
Je clique OK
Et je me retrouve sur le bureau
le failed to load snowflake : meshes\ BM_Snow_01.nif. c'est pas la première fois que je le rencontre mais c'est bien la première fois qu'il apparaît au lancement et empêche le jeu de se lancer.
Par contre j'ai un problème beaucoup plus grave.
Juste après avoir cliqué sur "lancer" j'ai un message d'erreur qui s'affiche :
Code : Tout sélectionner
failed to load snowflake : meshes\ BM_Snow_01.nif.
Et je me retrouve sur le bureau

le failed to load snowflake : meshes\ BM_Snow_01.nif. c'est pas la première fois que je le rencontre mais c'est bien la première fois qu'il apparaît au lancement et empêche le jeu de se lancer.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Ca c'est typiquement quand Morro n'arrive pas à accéder à ses fichiers. En général, c'est la restriction des Program Files sous Seven qui fait ça, mais ça peut être tout dossier sous contrôle d'utilisateur.
Je suis sous XP.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Si t'as bien Bloodmoon.bsa d'enregistré, le fichier est là. Si il peut pas le load, c'est une histoire d'accès aux fichiers.
Je te crois, j'ai regardé et effectivement les références de Bloodmoon, et du patch pour Bloodmoon/Mosg ne sont pas endommagés et le BSA est bien enregistré. Ce que je voulais dire, c'est que sous XP je n'ai jamais ce genre de problème.
Je te dis pas que j'ai la solution hélas.
Ca me dépasse un peu ces trucs. Mais je sais à quoi c'est dû, un peu.

Si je fais un gros caprice... quelqu'un va corriger ça ? 

essaye de désactiver le contrôle d'utilisateur.
Tu peux poster la section [Archives] de ton Morrowind.ini s'il te plait ?
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -