[Dispo] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
-
- Confrère
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Inny, pour le bug mentionné de Mournhold, pourrais-tu préciser dans quelles conditions il apparait (lieu/pnj etc) comme ça, dès l'archive dispo, je teste cela en décochant mod par mod... je l'ai souvent fait pour trouver des conflits entre les mods que j'installais. Ainsi, dès que j'identifie la source réelle du message, je vous tiens au jus. Je serais ravi d'aider la confrérie.
Ben le souci, c'est qu'on ne le voit que dans le warnings.txt pour ce que j'en sais, et je ne sais pas si c'est pour tout le monde. Donc déjà, lancez juste votre Morrowind avec PNOG et MOSG seuls, jouez un peu, quittez le jeu et étudiez votre warning.txt, en ignorant tout ce qui parle de foot (c'est better clothes) ou de texture count (c'est Morrowind.exe qui se parle tout seul pour s'occuper).
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Package en cours de création, la beta 2 devrait être dispo demain. 

- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
一旦晨風按付款當日後一段時間的翻譯非常勇敢和美麗,所有的一切 

[wave=blue]Il faut manger pour vivre et non pas vivre pour manger.[/wave]
-
- Confrère
Ok Inny, juste simple curiosité... le warining.txt, il est dans le répertoire racine c'est bien ça ?
J'ai tripatouillé déjà pas mal de truc sur Morro depuis que j'y joue, mais j'avoue que je n'ai jamais utilisé ce fichier XD
J'ai tripatouillé déjà pas mal de truc sur Morro depuis que j'y joue, mais j'avoue que je n'ai jamais utilisé ce fichier XD
Oui, au même endroit que l'exe.
-
- Confrère
Tant que je suis aux questions... C'est quoi ce mod "RAHJ"... parce que je n'ai pas vu grand chose d'explicite sur l'ami gogole, et je rahj.. oups, je rage de rester dans l'ignorance 

Bah écoute, le sujet est juste en dessous !
Mini résumé, le reste est dans le sujet :
Mini résumé, le reste est dans le sujet :
► Afficher le texte
Sais-tu si ça vient des sorts de la créatures ou de toi ?
Et de quels sorts sa viendraient ? Merci
Et de quels sorts sa viendraient ? Merci
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton