[Dispo] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Bonjour à tous.
Je me suis inscrit spécialement pour vous féliciter de cette immense travail ! J'ai hâte de refouler les sols de morrowind avec ces graphismes améliorés !
Encore bravo pour tout ça !
Je me suis inscrit spécialement pour vous féliciter de cette immense travail ! J'ai hâte de refouler les sols de morrowind avec ces graphismes améliorés !
Encore bravo pour tout ça !
Si les plugins sont bien en français, tu les ouvres avec un logiciel de texte (notepad++), et tu cherches "Mournhold".
Si si, ça marche.
Tu trouveras assez vite dans lequel y'a une référence à Mournhold à retraduire en Longsanglot (mais aucunement sous l'éditeur de textes directement, j'ai testé et ça décale les bits de données et corrompt le fichier
).
Si si, ça marche.

Tu trouveras assez vite dans lequel y'a une référence à Mournhold à retraduire en Longsanglot (mais aucunement sous l'éditeur de textes directement, j'ai testé et ça décale les bits de données et corrompt le fichier

C'est bien ce qu'on a fait (sort of) mais ça se révèle plus compliqué que prévu, surtout que certains ont rajouté des mods extérieurs. 
Quelqu'un finira par le repérer par la technique "je décoche la moitié des mods et je regarde si j'ai toujours l'erreur".

Quelqu'un finira par le repérer par la technique "je décoche la moitié des mods et je regarde si j'ai toujours l'erreur".

- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
J'ai tout reçu.
À papill6n de jouer. 
Ce qui est pratique avec cette collaboration franco-québecoise, c'est qu'on peut bosser sur le projet pendant bien plus d'heiures par jour qu'il est normalement raisonnable de faire.

Ce qui est pratique avec cette collaboration franco-québecoise, c'est qu'on peut bosser sur le projet pendant bien plus d'heiures par jour qu'il est normalement raisonnable de faire.

Bonne chance.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Inny a écrit :J'ai tout reçu.À papill6n de jouer.
Travailler plus pour tester plus

Travailler plus pour rendre les gens plus heureux. Mais surtout travailler plus gratuitement.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
- redeyesgeek
- Confrère
hello désolé j'ai eu quelques petits soucis qui sont plus ou moins réglé (enfin osef de ça ) mais je suis de retour je vais encore tenté de réinstaller morrowind au propre car l'autre fois il buggait à l'installation du mge car il faut que je trouve la source de mes 2 de fps .
Tous ces soucis de textures blanches sont dûes à des textures trop optimisées, papill6n a réglé ça en bloc normalement.